La Garde Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Impériale

Ce forum sert à poser vos questions ou proposer un pacte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Miroslave paie sa bouteille

Aller en bas 
+2
Gouverneur Alexander
Miroslave
6 participants
AuteurMessage
Miroslave
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/01/2013

Miroslave paie sa bouteille Empty
MessageSujet: Miroslave paie sa bouteille   Miroslave paie sa bouteille Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:39

bon et bien me voila parmis vous, pour le meilleur et pour le pire; et pour feter sa, je ne viens pas les mains vides !!!!!

j'ai avec moi une bonne bouteille de ce que chacun preferé, alors je laisse libre cours a votre imagination pour vous abreuver de ce qu'il y a de meilleur selon vos gouts respectif Very Happy

alors je leve mon verre a ogame, et porte un toast a ma nouvelle alliance : la garde imperiale, a vous les amis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Alexander
invité
invité
Gouverneur Alexander


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Kronus
Date d'inscription : 04/12/2012

Miroslave paie sa bouteille Empty
MessageSujet: Re: Miroslave paie sa bouteille   Miroslave paie sa bouteille Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:13

une bouteille? :s on va pas aller loin...

ta pas une cave bien rempli sur ta planète? avec un petit transporteur de disponible? Suspect :/ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Miroslave
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/01/2013

Miroslave paie sa bouteille Empty
MessageSujet: Re: Miroslave paie sa bouteille   Miroslave paie sa bouteille Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:38

et bien, tu as de la chance, je viens de retrouver la clef de ma cave !!! je l'ouvre exeptionnellement ce soir pour vous ! mais ne buvez pas tout !!

(et accessoirement, j'ai mon prmeier vaisseau de colonisation qui arrive dans 1h30 je suis bien content hihi:))
Revenir en haut Aller en bas
chachat
Sous-Officier
Sous-Officier
chachat


Nombre de messages : 269
Age : 53
Localisation : LYS LEZ LANNOY ( NORD )
Date d'inscription : 20/09/2011

Miroslave paie sa bouteille Empty
MessageSujet: Re: Miroslave paie sa bouteille   Miroslave paie sa bouteille Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:10

chouette enfin a boire lol! lol!

drunken drunken aller j'attaque direct le baril de kiki alors sante a tout la G.I. drunken drunken

ET BIENVENUE A TOI Miroslave

Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Alexander
invité
invité
Gouverneur Alexander


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Kronus
Date d'inscription : 04/12/2012

Miroslave paie sa bouteille Empty
MessageSujet: Re: Miroslave paie sa bouteille   Miroslave paie sa bouteille Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:50

hips... drunken tu la engager dans quel galaxie?hips... drunken que je t'accompagne si il y a encore de la place...hips drunken comme ça sa renforce le soutien de la garde dans une galaxie...hips drunken

en plus j'ai plein de vaisseaux vagabons qui viennent de planètes détruites hips... drunken ou de planètes qui ne tournent plus hips... drunken faud que je placent mes nouveaux venuent en colinies heu...en colonies quelques part j'ai plus de places dans mes villes hips... drunken
Revenir en haut Aller en bas
PHENIX1
Empereur
Empereur
PHENIX1


Nombre de messages : 1507
Age : 56
Localisation : voie lactée alpha du centaure
Date d'inscription : 20/01/2009

Miroslave paie sa bouteille Empty
MessageSujet: Re: Miroslave paie sa bouteille   Miroslave paie sa bouteille Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:25

allez un verre pour fêter ton entrée chez nous
a la tienne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Alexander
invité
invité
Gouverneur Alexander


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Kronus
Date d'inscription : 04/12/2012

Miroslave paie sa bouteille Empty
MessageSujet: Re: Miroslave paie sa bouteille   Miroslave paie sa bouteille Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:45

ah bah...voué hips... drunken bah j'en prend encore un pour trinquer avec hips... drunken Phénix...hips drunken
Revenir en haut Aller en bas
mandrake
En retraite
En retraite
mandrake


Nombre de messages : 264
Age : 64
Localisation : LES LANDES
Date d'inscription : 13/09/2009

Miroslave paie sa bouteille Empty
MessageSujet: Re: Miroslave paie sa bouteille   Miroslave paie sa bouteille Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:56

je trinque avec vous pour arrivée de notre nouveau membre dans l"alliance drunken
Revenir en haut Aller en bas
guinoe
Officier Vétéran
Officier Vétéran
guinoe


Nombre de messages : 838
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2010

Miroslave paie sa bouteille Empty
MessageSujet: Re: Miroslave paie sa bouteille   Miroslave paie sa bouteille Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:09

Bon j'en boit un a ton arive aussi je savait plus si j'en navait deja bu un ou pas pour ton arive pa grave j'en aurais un d'avance lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Alexander
invité
invité
Gouverneur Alexander


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Kronus
Date d'inscription : 04/12/2012

Miroslave paie sa bouteille Empty
MessageSujet: Re: Miroslave paie sa bouteille   Miroslave paie sa bouteille Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:13

chat...hips drunken mon guinoe ché pas grave hips... drunken un en plush ou un en moin...tu va mourrir hips drunken
Revenir en haut Aller en bas
guinoe
Officier Vétéran
Officier Vétéran
guinoe


Nombre de messages : 838
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2010

Miroslave paie sa bouteille Empty
MessageSujet: Re: Miroslave paie sa bouteille   Miroslave paie sa bouteille Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:47

bin non bilout le verre d'avance setait pour le rc que je vien faire et poste voila.
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Alexander
invité
invité
Gouverneur Alexander


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Kronus
Date d'inscription : 04/12/2012

Miroslave paie sa bouteille Empty
MessageSujet: Re: Miroslave paie sa bouteille   Miroslave paie sa bouteille Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:58

ah...oué...!!!!hips drunken béh...hips drunken j'en r'prend un pour ton rché hips... drunken

eh...hips... drunken oubliez hips... drunken pas de voté shur che que z'ai mis shur "allianche" hips... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miroslave paie sa bouteille Empty
MessageSujet: Re: Miroslave paie sa bouteille   Miroslave paie sa bouteille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroslave paie sa bouteille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Impériale :: Partie Publique :: Le Bar-
Sauter vers: