La Garde Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Impériale

Ce forum sert à poser vos questions ou proposer un pacte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cousanne !!

Aller en bas 
+3
guinoe
Miroslave
Cousanne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cousanne
Novice
Novice
Cousanne


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2013

Cousanne !! Empty
MessageSujet: Cousanne !!   Cousanne !! Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:40

Salut tout l'monde, donc j'vais vous présentez ma candidature comme vous le voulez !


1°/ Depuis combien de temps inscrit sur Ogame? Sur cet univers? Ca fait 3 jours !!
2°/ Nombre de points? J'en ai 58 ! J'suis un gros noob ! Very Happy
3°/ Ancienne alliance? J'en ai jamais eu :/ !
4°/ Pourquoi la Garde Impériale? Parce mon voisin y est, et j'aime bien votre fofo rouge/blanc Very Happy, puis j'connais personne donc sa me fera connaitre quelque personne.
5°/ Fréquence de connexion? Bah j'sais pas trop, plusieurs j'dirais de temps en temps xD, 5 fois par jours quoi l'temps de construire quelque truc !
6°/ Participation au forum ? J'suis bras droit d'une grande guilde Dofus, donc j'dois aussi être présent sur le forum, la participation sur le forum chai pas un souci j'aime bien moi participé au flood !
7°/ Surnom utilisé dans le jeu : Cousanne ! Parce que j'ai envie (j'suis un mec... plein de gens me dise, mais tes une fille toi ? à cause d'mon name ig Sad )
8°/ Description RP : RP ? ces IRL ça ? j'espère j'me trompe pas, bah on va faire un truc rapide, j'm'appel Bastien j'ai 16 ans j'habite en france dans le 95, j'fait du rugby d'puis 7 ans, j'vais bientôt avoir mes 17 ans ! le 1er mai Very Happy !

Enfin voila quoi si vous avez des questions j'suis pas dispo vous vous en doutez j'pense.

Bonne journée ou soirée dépend d'l'heure et du pays !
A toute !!
Revenir en haut Aller en bas
Miroslave
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/01/2013

Cousanne !! Empty
MessageSujet: Re: Cousanne !!   Cousanne !! Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:52

et bien pour etre tout a fais franc j'me suis arreté au mot : dofus lol ^^

etant ancien joueur, de kuri, qui a migré par la suite sur maimane, j'me demandais : tu joue sur quel serveur? tu joue 1 perso? en team? thl? hl? bl?
parle moi un peu de tout sa hihihihihi

sinon, bah tu as l'air rigolo, je ne sais pas si il y a un nombre de point mini, mais si ce n'est pas le cas, j'ai rien contre, tu conte rester longtemps, sur ogame? ou s'juste pour passer le temsp quelques jopurs et arreté au premier obstacle? comment as tu connue ogame?
Revenir en haut Aller en bas
Cousanne
Novice
Novice
Cousanne


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2013

Cousanne !! Empty
MessageSujet: Re: Cousanne !!   Cousanne !! Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:23

Bah si j'suis pris dans ce clan je resterais, j'ai trouver ce jeu en cherchant sur internet ''jeu comme travian'' xD. En faite j'suis jamais rentré dans un clan dans un jeu comme ça, j'ai jamais vraiment chercher à y jouer ''sérieusement'' donc j'me suis dit pourquoi pas essayer ! Smile

Sur Dofus j'suis sur le serveur Sumens !! Bras de la guilde Imazine !! Avec ma sadidette qui s'appel Cousanne lvl 196, elle à 5 ans, j'suis long à xp oui oui x) j'aime trop resté posé comme un gland -1.0 xD, j'ai aussi une eni lvl 199 que j'ai restuff (celle d'une amie) elle tape du 750x3 au cac j'kiff Very Happy et son heal est pas dégue Smile, j'ai aussi son ecatte lvl 150 en meu², un tit truc sympa quoi Smile !

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Miroslave
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/01/2013

Cousanne !! Empty
MessageSujet: Re: Cousanne !!   Cousanne !! Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:34

d'acodac, bah c'est ok pour moi dans ogame, mais sa s'appelle une alliance, ici, ou ally, voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
guinoe
Officier Vétéran
Officier Vétéran
guinoe


Nombre de messages : 838
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2010

Cousanne !! Empty
MessageSujet: Re: Cousanne !!   Cousanne !! Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:53

Salut a toi Cousanne; deja bien venu sur notre forum.

je me presente je suis guinoe.

pour moi aujourdhuit pas beaucoup le temp de pose des question.

mais et tu une personne qui abandonne vite le jeux ou pas.

aime tu participe au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cousanne
Novice
Novice
Cousanne


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2013

Cousanne !! Empty
MessageSujet: Re: Cousanne !!   Cousanne !! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:01

J'ai répondu à te première question juste avant et ta 2nd question j'en parle dans ma candidature, il y a une section 6°/ Participation au forum; j'ai dit que j'étais bras droit d'une grosse guilde de Dofus donc le forum oui j'aime être présent dessus, et j'ai dit à Miroslave que si j'étais pris dans ce clan je ne quitterais pas le jeu car je jouerais avec des gens. A croire que n'a pas lut ma candidature ni ma réponse à Miroslave Guinoe. Enfin sa me gêne pas de me répéter au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
guinoe
Officier Vétéran
Officier Vétéran
guinoe


Nombre de messages : 838
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2010

Cousanne !! Empty
MessageSujet: Re: Cousanne !!   Cousanne !! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:04

si j'ai bien lu te reponsse me je prefere la repose car des joueur qui me dise etre present sur le forum et quon les vois plu au bout 2 jour donc voila je ne dit pas sa pour toi.

pour moi plus question pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Miroslave
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/01/2013

Cousanne !! Empty
MessageSujet: Re: Cousanne !!   Cousanne !! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:05

inpertinant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cousanne
Novice
Novice
Cousanne


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2013

Cousanne !! Empty
MessageSujet: Re: Cousanne !!   Cousanne !! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:33

J'comprend ce que tu veux m'dire, j'ai le même problème sur le forum de ma guilde, beaucoup trop de membre non présent sur le forum, ils y vont qu'une fois pour leur candidature et quand ils ont b'soin d'aide et ces très chiant, si sa tiendrais qu'à moi j'les kickerais Very Happy

J'suis pas impertinent moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Alexander
invité
invité
Gouverneur Alexander


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Kronus
Date d'inscription : 04/12/2012

Cousanne !! Empty
MessageSujet: Re: Cousanne !!   Cousanne !! Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:21

Bienvenue sur le forum!

je suis chian mais ça me donne pas envie de lire ta présentation...quand je voit le gros tat j'arrive pas à distinguer les questions des réponses...

fait un peut d'espace...change les couleurs des questions ou reponses que l'on est envie de lire...

en tout cas encore bienvenue sur le forum Smile


bon je vous laisse les cocos moi j'ai du boulot avec "OGIVE" lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Alexander
invité
invité
Gouverneur Alexander


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Kronus
Date d'inscription : 04/12/2012

Cousanne !! Empty
MessageSujet: Re: Cousanne !!   Cousanne !! Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:15

et du RP ça n'a rien à voir avec "IRL" RP= Role Play= Jeu de rôle regarde dans section archive tu comprendra ce que c'est...

Dofus est si peut évoluer comparer à world of warcraft pour que ces joueurs ne connaissent pas ce qu'est le RP? pourtant c'est bien connu dans le domaine des MMORPG...ah oui non les "meuporg"


je suis désoler l'ami t'es dans mon collimateur :exe: :exe: j'aime pas Dofus et ces joueurs :exe: :exe:
Revenir en haut Aller en bas
Cousanne
Novice
Novice
Cousanne


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2013

Cousanne !! Empty
MessageSujet: Re: Cousanne !!   Cousanne !! Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:07

Excuse moi mais dans dofus, une candidature n'est pas du tout comme ça, on me demande de faire une ''liste de course'' et la tu me dit que ça va pas ?
Tu n'aime pas dofus et ces joueur ? T'y à déjà jouer au moins ? J'te parle pas d'essayer de joué, apprend à connaître la communauté, je peux aussi jugé la les joueurs de WOW comme des fou.

Si j'ai dit que j'étais pas sur de ce que voulais dire RP ces pour qu'on me dise ce que sait, merci de me l'avoir dit, une candidature sur dofus, en tout cas dans ma guilde ne parle pas de ça, on utilise juste les termes, IRL & IG, connu ou pas, y'a des gens qui connaissent d'autre non, il faut de tout pour faire un monde.

Tu juge ma candidature alors que j'ai suivis d'autre candidature qui on était faite, même un membre qui à postuler ici à fait une candidature qui n'est pas une liste de course, il ces manger un retour, on ne demande pas ça ici, tiens fait un copier de ça. J'ai donc suivi ce conseil.

J'suis dans ton collimateur quel preuve de maturité tu fait, on vois que les joueurs de WOW sont beaucoup plus évolué que ceux de dofus.

Je ne referais pas ma présentation au risque d'être refusé, surtout pour re faire une liste de course, je préfère encore fait une véritable candidature.

Merci d'avoir lut, et ce que j'ai dit n'est pas du tout en rapport avec du flame ou autre chose je fait juste une remarque sur ceux que j'ai vue, j'ai fait un gros paté, j'trouve ça mieux de faire 20 lignes qui parle de nous etc que de faire 10 ligne avec un espace entre chaque ligne. La technique j'écrit gros pour faire le motivé j'la trouve nul.

Si tu rigolais je m'excuse de mon comportement, mais rire comme ça avec quelqu'un que tu ne connait pas ces pas fufute, ou précise que tu rigole Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Cousanne
Novice
Novice
Cousanne


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2013

Cousanne !! Empty
MessageSujet: Re: Cousanne !!   Cousanne !! Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:10

Je pense être assez respectueux en répondant en bon langage (pas sms ou autre) mais dire que tu n'aime pas les gens de Dofus est inutile ... Et me juger à partir de ça est nul parce que j'm'entend bien avec des joueurs de Wow que je connais IRL, et physiquement on a pas de différence ... Ni mentalement Smile

Merci de ta compréhension !!
Revenir en haut Aller en bas
guinoe
Officier Vétéran
Officier Vétéran
guinoe


Nombre de messages : 838
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2010

Cousanne !! Empty
MessageSujet: Re: Cousanne !!   Cousanne !! Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:37

atention les amie je suis guinoe et sachant que phenix notre empreur ne pas disponible et que j'ai les meme droit que lui (on peu pa avoir deux empreur dans la meme aliance)

je voudre con se calme un peux Cousanne a fait sa candidature et j'ai vu pire que sa .

pour le reste on ne juge pas sur la candidature spectialement il a la motivite du joueur et je voit que tu et beaucoup sur le fofo et sa fait plaisir.

apres pour parler de jeux on ne sur ogame ici donc le reste nous ne regarde pas.


Gouverneur Alexander
je suis désoler l'ami t'es dans mon collimateur :exe: :exe: j'aime pas Dofus et ces joueurs :exe: :exe:

on va pas comence une guerre entre joueur on ne un aliance et je ve pas con se tire dans les pattes.

voila tout et dit et jespere vous voir au bard emsemble et boire un bon verre plutot que de faire la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Cousanne
Novice
Novice
Cousanne


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2013

Cousanne !! Empty
MessageSujet: Re: Cousanne !!   Cousanne !! Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:53

Merci Guinoe Smile, bah niveau candidature je peux faire une véritable grosse candidature mais ce n'est pas ce qui est demander donc j'ai fait comme ces demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
chachat
Sous-Officier
Sous-Officier
chachat


Nombre de messages : 269
Age : 53
Localisation : LYS LEZ LANNOY ( NORD )
Date d'inscription : 20/09/2011

Cousanne !! Empty
MessageSujet: Re: Cousanne !!   Cousanne !! Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:57

hooooooooo

tout celas me semble un peut trop chaud il me semble necessaire de calmer le jeu Cousanne !! 0010

Gouverneur Alexander j'ai due mal a comprendre ton agressivité pour Cousanne surtout que c'est pas dans la mentaliter de notre alliance

je connait dofus que de nom mais je pense qu'il faut juger les gens sur ceux qu'ils peuvent nous apporter et non sur ceux qu'il ont fait dans le passé

quant questionnaire c'est vraie qu'il pourrait etre améliore pour qu'il soit plus clair mais celas depend de notre empereur phenix

donc il me semble important de recentre cet conversation sur le sujet de la candidature de Cousanne et non sur d'autre jeu

je me permet donc de vous demander de vous calmer : batte :

quant a toi Cousanne je voudrai savoir une ou deux chose premierement si tu sais dejat si tu compte etre mineurs ou raider et ou se trouve ta planette mere



Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Alexander
invité
invité
Gouverneur Alexander


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Kronus
Date d'inscription : 04/12/2012

Cousanne !! Empty
MessageSujet: Re: Cousanne !!   Cousanne !! Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:25

ok j'ai peut etre étais aggressif au premier angle... :bah: :bah:

je l'envie sur un truc quand meme :ptdr: :exe: :ptdr: :exe:

il est voisin de la belle Elena avec son petit coter rebelle comme on la connait elle va en faire un rambo :exe:

lol! lol!

vive la garde impériale cheers cheers

et au bar moui...c'est toujours sympa d'y aller drunken drunken


Revenir en haut Aller en bas
PHENIX1
Empereur
Empereur
PHENIX1


Nombre de messages : 1507
Age : 56
Localisation : voie lactée alpha du centaure
Date d'inscription : 20/01/2009

Cousanne !! Empty
MessageSujet: Re: Cousanne !!   Cousanne !! Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:21

Bonjour cousanne

bienvenue sur le forum de la garde impériale cheers

je me présente phenix, chef de cette alliance
tout d'abord je tiens a préciser que nous jouons ici a ogame
il n'est pas nécessaire d'entrer en polémique sur un autre sujet
et la remarque de gouverner alexander n'avait pas lieu d’être non plus.
ce forum et ses membres sont basés sur la bonne humeur,l'entraide, la convivialité,le respect de chacun et j’entends qu'il le demeure!
dans la présentation de la candidature,il est demander de respecter un modèle.
je ne l'ai pas inventer et il pourras être revu si besoin
il ne s'agit pas de faire un simple copier coller bêtement,mais d’argumenter chaque réponses
ensuite chacun le personnalise .
pour en revenir a ta candidature
et comme l'a demander chachat sur le jeu
pense tu être mineur( développer ses ressources) ou plus raider et pratiquer des attaques?
Revenir en haut Aller en bas
Nicokiller
Garde
Garde
Nicokiller


Nombre de messages : 35
Age : 25
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 17/09/2012

Cousanne !! Empty
MessageSujet: Re: Cousanne !!   Cousanne !! Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:53

Je suis tt a fait d accord avec phénix et pour moi je trouve qu une personne qui a l air motive de plus ne serait pas une mauvaise idée. Donc oui j achete.
Revenir en haut Aller en bas
Cousanne
Novice
Novice
Cousanne


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2013

Cousanne !! Empty
MessageSujet: Re: Cousanne !!   Cousanne !! Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:39

En faite avant que vous n'en parliez je n'avais aucune idée de ce qu'était mineur/raideur, donc merci d'ma l'avoir dit xD, comme j'dit j'suis nouveau ^^.

Bah j'sais pas trop quoi être, peut être faire ce qui manque à l'alliance ? Si il manque de mineur je ferais mineur et si il manque de raider bah j'le ferais Smile !

Si il y assez des deux j'lirais un truc sur internet qui explique quoi faire pour chaque truc et choisir par la suite, sauf si il quelqu'un veux m'expliquer en détail à quoi consiste ces deux rangs ^^ ! study
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Alexander
invité
invité
Gouverneur Alexander


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Kronus
Date d'inscription : 04/12/2012

Cousanne !! Empty
MessageSujet: Re: Cousanne !!   Cousanne !! Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:44

tu peut aussi faire un mixte Smile

tu commence par mineur...et quand tu te sent bien que tu à compris le principe d'attaque tu peut continuer à déployer des mines des ressources tout en allant attaquer ceux qui sont au meme niveau que toi...

expliquer le tout aussi bien que tu pourrai trouver sur internet je ne pourrai pas le faire...

mais donner cet avis je peu :he:

n'oubli pas de laisser de la place sur ta planète mère pour mettre des vignes...ça peut aider dans l'alliance :he: :he: :he: surtout au bar lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cousanne
Novice
Novice
Cousanne


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2013

Cousanne !! Empty
MessageSujet: Re: Cousanne !!   Cousanne !! Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:54

Ouaip j'pense faire comme ça sinon, en plus j'pense j'suis bien parti pour faire mineur ^^'.

Ces quoi les vigne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Alexander
invité
invité
Gouverneur Alexander


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Kronus
Date d'inscription : 04/12/2012

Cousanne !! Empty
MessageSujet: Re: Cousanne !!   Cousanne !! Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:57

une betise :p

pour avoir du vin en plus au bar lol à la garde on tax pas sur les ressources mais sur le pinard :p
Revenir en haut Aller en bas
guinoe
Officier Vétéran
Officier Vétéran
guinoe


Nombre de messages : 838
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2010

Cousanne !! Empty
MessageSujet: Re: Cousanne !!   Cousanne !! Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:01

pour repondre a ta question Cousanne on tespliquera me comence par monte te mine et ta defensse.

pour revenir au sujet car la on seloigne je ve voir avec phenix si il a plus de question a pose pour vote et te donne une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Cousanne
Novice
Novice
Cousanne


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2013

Cousanne !! Empty
MessageSujet: Re: Cousanne !!   Cousanne !! Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:39

Wéwé ! La on m'pose trop d'question, pire qu'des policier ! Roh lala ! lol!

D'ak no souci, d'façon j'avais commencer par faire le tuto, j'en suis la ou il faut rejoindre une alliance, et avant il m'ont demander de faire des trucs sur les ressources et j'ai continuer sur ça, j'ai construit quelque vaisseau et j'sais pas trop quoi aussi ^^ !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cousanne !! Empty
MessageSujet: Re: Cousanne !!   Cousanne !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cousanne !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Impériale :: Academie Militaire-
Sauter vers: