La Garde Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Impériale

Ce forum sert à poser vos questions ou proposer un pacte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pacte Commercial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marquis Du Motier
invité
invité



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2013

Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Pacte Commercial   Pacte Commercial Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:27

Bien le bonjour, messieurs, mesdames de la garde impériale ,

Je me présente, je suis Marquis du Motier, co-fondateur de l'alliance [FLG] depuis un peu plus de 2 ans venant à la base de l'univers 16 (avant la fusion des univers donc) et co-fondateur de cette même alliance ayant pour nom DLE, 6 ans auparavant, vous cumulez les deux chiffres...et oui, je suis un vieil ogameur . Je me permet de venir vous déranger dans le but de vous proposer un pacte commercial.

Nous sommes une alliance mineuse très offensive, et il arrive bien souvent que nous ayons un surplus de n'importe quel type de ressources que nous n'arrivons pas à écouler, d’où l’intérêt de se rapprocher d'un groupe de joueur avec qui nous pourrions nous entendre.

Pourquoi vous et pas une autre alliance ? Pour être franc, n'ayant pas de contact particulier avec beaucoup de joueurs ingame, j'ai sélectionné un certain nombre d'alliances qui me paraissent un minimum actives (page in game mise à jour , activité sur le forum récente, joueurs actifs in game, etc).


Pour les tx de commerce, en ce qui me concerne, ils doivent au moins respecter les tx minimum tolérés par dans les règles d'ogame, après, c'est à la volonté de chacun, suivant l'offre et la demande, ainsi que le statut de l'alliance à l'instant T (ex : guerre).


Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
guinoe
Officier Vétéran
Officier Vétéran
guinoe


Nombre de messages : 838
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2010

Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial   Pacte Commercial Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:52

Salut a toi Marquis Du Motier;deja bien venu sur notre forum.

je me presente je suis guinoe l'un des responsable de la G.I.

on va pas passer par 4 chemin nous somme une alliance soude et ta proposition d'un pacte poure nous interresser.

nous allon en disute entre nous et te donne une reponsse au plus vite si tu a d'autre question nesite pas meme sur le jeux en mp mon non et guinoe .
Revenir en haut Aller en bas
Marquis Du Motier
invité
invité



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2013

Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial   Pacte Commercial Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:56

Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
chachat
Sous-Officier
Sous-Officier
chachat


Nombre de messages : 269
Age : 53
Localisation : LYS LEZ LANNOY ( NORD )
Date d'inscription : 20/09/2011

Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial   Pacte Commercial Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:52

BONJOUR Marquis Du Motier

Je me présente je suis chachat sous officier de la garde impériale
j'aimerai savoir si dans l'échange commerciale que tu nous propose il y a un type de ressource qui t'intéresse plus particulièrement
et si il s'agit uniquement d'un pacte commerciale ou un pacte commerciale et de non agression

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Marquis Du Motier
invité
invité



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2013

Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial   Pacte Commercial Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:58

Bonjour,

Non, il n'y a pas un type de ressources en particuliers que nous recherchons, les 3 matières peuvent être échangées, même si il est vrai que le métal sera plutôt vendu que acheté ^^
C'est comme vous le sentez, à titre perso, je me vois mal échanger avec l'un de vous et taper son collègue quelques plus tard, mais si cela ne vous déranges pas lol! .
Revenir en haut Aller en bas
guinoe
Officier Vétéran
Officier Vétéran
guinoe


Nombre de messages : 838
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2010

Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial   Pacte Commercial Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:19

a sa ses bien chachat lol donne pour reprende fait pas atention a lui il et pres de ses ressource il et pas tout jeune lol.

ok moi ses surtout le deut qui minterresse apres le reste je prend aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Marquis Du Motier
invité
invité



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2013

Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial   Pacte Commercial Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:29

Hé bien vous me dites ^^ Parlez en entre vous ^^

Pour un PNA, après c'est certainement plus vous que cela va aider, vu notre différence de niveau ^^ Vous me dites, que je puisses ensuite donner un retour à mon équipe et qu'on puisse valider ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Alexander
invité
invité
Gouverneur Alexander


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Kronus
Date d'inscription : 04/12/2012

Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial   Pacte Commercial Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:52

salut à toi marquis!

je me présente Gouverneur Alexander le paisible gouverneur de quelques province de la garde impriale, le genre de joueur qui ce coule douce sous les palmiers de l'imperium...plus investit dans la recherche de devellopement et en minage que dans les combat Wink

enchanter de faire ta connaissance Wink je te remercie à mon tour pour ce pacte commercial et un PNA je n'es rien contre non plus Wink l'option offensive n'est pas mauvaise à mon gout tant qu'elle est produite dans des instants pour la défence de la liberté dans l'univers contre les grosses puissances qui ne cherche que le sang et la dictature militaire des faibles...
Revenir en haut Aller en bas
guinoe
Officier Vétéran
Officier Vétéran
guinoe


Nombre de messages : 838
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2010

Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial   Pacte Commercial Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:28

bonjour a toi Marquis Du Motier;tu aura la reponsse avant se soir pour le pacte comercial.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis Du Motier
invité
invité



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2013

Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial   Pacte Commercial Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:41

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
guinoe
Officier Vétéran
Officier Vétéran
guinoe


Nombre de messages : 838
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2010

Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial   Pacte Commercial Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:49

Bonjour a tousse et a toi Marquis Du Motier.

Je vient on non de mon alliance et avec l'acord de notre empreur phenix valide se pacte.

Apres avoir vote et parler entre nous ; nous validon le pacte comercial entre la G.I et votre aliance FLG qui consiste a un pacte comercial et de non agression entre joueur.



Revenir en haut Aller en bas
Marquis Du Motier
invité
invité



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2013

Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial   Pacte Commercial Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:48

Comme de votre côté, c'est ok, j'ai lancé également un vote de mon côté pour valider ou non cet accord et vous informerez du résultat dans les plus brefs délais.
Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
PHENIX1
Empereur
Empereur
PHENIX1


Nombre de messages : 1507
Age : 56
Localisation : voie lactée alpha du centaure
Date d'inscription : 20/01/2009

Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial   Pacte Commercial Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:59

Ce pacte ne sera pas valider.
d'une part car nous n'avons pas eu de réponse de Marquis du Motier.
ensuite parce que ce joueur a attaquer un des membre de l'alliance.
sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial   Pacte Commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte commercial
» demande de pacte
» Pacte PNA
» demande de fusion ou de pacte avec suburia ( Annulé )
» pacte U.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Impériale :: Ambassade-
Sauter vers: