La Garde Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Impériale

Ce forum sert à poser vos questions ou proposer un pacte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature mateo17130

Aller en bas 
+3
guinoe
PHENIX1
mateo17130
7 participants
AuteurMessage
mateo17130
Novice
Novice
mateo17130


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : POITIERS (Vienne)
Date d'inscription : 04/04/2013

candidature mateo17130 Empty
MessageSujet: candidature mateo17130   candidature mateo17130 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:13

Bonjour à tous, je pose tout simplement ma candidature ^^


1° Depuis combien de temps inscrit sur Ogame? Sur cet univers? Oulà, ça remonte lol. Ma première inscription doit remonter à plus de 6 ans, en univers 7 à l'époque ou j'étais classé top 1000 (ni raideur, ni vraiment mineur non plus. J'aime trouver le juste milieu lol) et j'ai joué pendant plus de 2 ans. Sinon pour cet univers je suis inscrit seulement depuis quelques jours.

2° Nombre de points? Malheureusement seulement 66 ^^

3° Ancienne alliance? (Indiquez les raisons du départ, les personnes/alliances avec qui vous étiez en guerre) Aucune dans cet univers. Quand je jouais à l'époque j'étais cadre d'une alliance appelée SWISSevo classée top 120

4° Pourquoi la Garde Impériale? Tout simplement parce que cette alliance a l'air sympathique, l'ambiance est tranquil et car il n'y a pas trop de membres (énorme problème de mon ancienne alliance en univers 7...)

5° Fréquence de connexion? (Combien de fois vous connectez-vous par semaine et pour quelle durée) tous les jours pour quelques heures en général

6° Participation au forum ? ( Participerez-vous souvent au forum une fois dans l'alliance ? ) Tous les jours ^^

7° Surnom utilisé dans le jeu ( Choisir de préférence le même pour Ogame et le forum ) mateo17130

8° Description RP (facultatif)



Et voilà ^^ j'attends votre réponse, qu'elle soit positive ou négative. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHENIX1
Empereur
Empereur
PHENIX1


Nombre de messages : 1507
Age : 56
Localisation : voie lactée alpha du centaure
Date d'inscription : 20/01/2009

candidature mateo17130 Empty
MessageSujet: Re: candidature mateo17130   candidature mateo17130 Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:47

Bonjour mateo17130

Bienvenue sur notre forum,je suis phénix, chef de cette alliance.

je vois que tu semble connaitre ogame,

qu'es qui te motive pour reprendre ogame?
c'est très long au début d'avoir tout a construire ,
pour que ça commence a devenir intéressant.
et tu est très faible en pts.
d'autres membres vont surement venir te poser des questions avant que nous prenions une décision.


Dernière édition par Phénix le Sam 6 Avr - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guinoe
Officier Vétéran
Officier Vétéran
guinoe


Nombre de messages : 838
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2010

candidature mateo17130 Empty
MessageSujet: Re: candidature mateo17130   candidature mateo17130 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:44

Bonjour mateo17130

Bienvenue sur notre forum,je suis guinoe le bras droit de phenix ou le bras guauche comme tu veux lol.

eu moi pas question a te poser pour l'instant bienvenue sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
chachat
Sous-Officier
Sous-Officier
chachat


Nombre de messages : 269
Age : 53
Localisation : LYS LEZ LANNOY ( NORD )
Date d'inscription : 20/09/2011

candidature mateo17130 Empty
MessageSujet: Re: candidature mateo17130   candidature mateo17130 Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:50

bonjour mateo17130

je suis chachat sous officier de la G.I

moi j'aimerai savoir une ou deux petit chose

tout d'abord pourquoi a tu arrêtais ogame après avoir jouer pendant plus de deux ans

puis que tu nous parle un peut de toi dans la vie irl ( ton age tes passion ect....)

et pour finir comme phenix la fait remarque c'est très dur de reprendre au début donc pense tu être asse motive pour ne pas abandonner au bout de quelque semaine comme certain joueur que l'on avait recruter dernièrement.

ha une dernière chose j'ai remarquer que ta planète mère est en galaxie 1 compte tu développer tes autre planète en G 1 ou dans d'autre galaxie et si oui lesquelles

Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Alexander
invité
invité
Gouverneur Alexander


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Kronus
Date d'inscription : 04/12/2012

candidature mateo17130 Empty
MessageSujet: Re: candidature mateo17130   candidature mateo17130 Icon_minitimeSam 6 Avr - 0:05

Salut mateo17130!

Je me présente Gouverneur Alexander Wink

Gouverneur...par mon seul titre...rien à voir avec les cadres de l'alliance comme guinoe ou chachat...

c'est plus par le mod RP que je suis gouverneur militaire :p

BIENVENU DANS L'ALLIANCE! :fier: :fier:

Donc euh...si tu nous trouve sympa c'est déjà ça^^

le premier truc que je dit c'est plus on va finir au bar de la base Wink y a de tout juste pour fêter ton arriver...

moi je dit ça je dit rien... :exe: :exe:

et...une petite question personnelle :grat: :grat: tu connais un peut le monde des warhammer 40000? La garde impériale enfin cette alliance concerne un peut ce thème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Alexander
invité
invité
Gouverneur Alexander


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Kronus
Date d'inscription : 04/12/2012

candidature mateo17130 Empty
MessageSujet: Re: candidature mateo17130   candidature mateo17130 Icon_minitimeSam 6 Avr - 0:09

chachat a écrit:
bonjour mateo17130



et pour finir comme phenix la fait remarque c'est très dur de reprendre au début donc pense tu être asse motive pour ne pas abandonner au bout de quelque semaine comme certain joueur que l'on avait recruter dernièrement.



rôhlala...oui je suis encore désoler...je pensais qu'ils allés jouer avec attention et definitevement...pour ça que je leur es proposer venir désoler Embarassed Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PHENIX1
Empereur
Empereur
PHENIX1


Nombre de messages : 1507
Age : 56
Localisation : voie lactée alpha du centaure
Date d'inscription : 20/01/2009

candidature mateo17130 Empty
MessageSujet: Re: candidature mateo17130   candidature mateo17130 Icon_minitimeSam 6 Avr - 5:54

tu n'as pas a être désoler gouverneur alexander
c'est tout a ton honneur d'avoir proposé a des joueurs de rejoindre notre alliance. Very Happy
après ses joueurs n’étaient pas assez motivés pour poursuivre l'aventure ogame.


Dernière édition par Phénix le Sam 6 Avr - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chachat
Sous-Officier
Sous-Officier
chachat


Nombre de messages : 269
Age : 53
Localisation : LYS LEZ LANNOY ( NORD )
Date d'inscription : 20/09/2011

candidature mateo17130 Empty
MessageSujet: Re: candidature mateo17130   candidature mateo17130 Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:17

en effet gouverneur alexander il ne faut pas te sentir responsable

chaque joueur est libre de ses propre choix et tu ne peut pas être garent de tout les nouveaux joueur

si j'ai poser cette question c'est juste pour essayer de vérifier jusque ou va la motivation de mateo17130
Revenir en haut Aller en bas
mandrake
En retraite
En retraite
mandrake


Nombre de messages : 264
Age : 64
Localisation : LES LANDES
Date d'inscription : 13/09/2009

candidature mateo17130 Empty
MessageSujet: Re: candidature mateo17130   candidature mateo17130 Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:40

bienvenu sur notre forum mateo 17130
je suis mandrake ( jeremia dans le jeu) mais je crois que je vais changer tout en mandrake ce sera plus simple pour tout le monde
je n'ai pas de questions particulières à te poser pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
mateo17130
Novice
Novice
mateo17130


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : POITIERS (Vienne)
Date d'inscription : 04/04/2013

candidature mateo17130 Empty
MessageSujet: Re: candidature mateo17130   candidature mateo17130 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:55

Bonjour à tous,

concernant la raison de mon arrêt,c'était tout simplement parce que j'ai préféré me consacrer à mes études qui étaient assez prenantes à l'époque, et je suis assez motivé pour recommencé ce que j'avais fait il y a 6 ans, j'aime achever ce que je commence. Je n'ai pas arrêté par choix et maintenant que j'ai plus de temps, j'en profite.

Me concernant IRl je m'appelle Mathieu, j'ai 25 ans, j'habite Poitiers et je suis actuellement employé par La Poste ^^. Mes passions? La musique, les jeux, le sport, la lecture, le dessin et plein d'autres choses ^^

Pour ce qui est du monde des Warhammer, malheureusement je ne connais pas grand chose, désolé.

Oui c'est vrai que je suis uniquement en G1 pour l'instant, pour ce qui est de mes futures colo, ça sera en fonction de mes alliés pour être à portée en cas de besoin.

Enfin, je suis tout à fait d'accord avec Phénix concernant les joueurs que tu as recruté et qui sont partis,gouverneur Alexander. On n'avance pas sans prendre un minimum de risques.
Revenir en haut Aller en bas
guinoe
Officier Vétéran
Officier Vétéran
guinoe


Nombre de messages : 838
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2010

candidature mateo17130 Empty
MessageSujet: Re: candidature mateo17130   candidature mateo17130 Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:51

ok pour moi pas soucie on va comence les votes et on te tiendra au courent si de ta part tu a des question a pose nesite pas on esayera de te repondre sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Alexander
invité
invité
Gouverneur Alexander


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Kronus
Date d'inscription : 04/12/2012

candidature mateo17130 Empty
MessageSujet: Re: candidature mateo17130   candidature mateo17130 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:11

mateo17130 a écrit:



Pour ce qui est du monde des Warhammer, malheureusement je ne connais pas grand chose, désolé.


on va arranger ça :exe: :exe: y a une encyclopédie de 400 pages après tu deviendra un fanatique :p surtout si t'aime les jeux vidéos Wink

un petit avant gout de ce monde Wink

ils presentes les régiments de la garde impériale les uns après les autres...



mais la garde imperiale est soutenu par un allier de poid...

Les spaces Marines des supers soldats...génétiquement modifier...ils sont crée avec le sang de l'empereur et sont ensuite clonés...mais comparer aux clones des derniers films de starwars ils sont eux uniques et ne ce ressemble pas phisiquement...ils ont juste un gros fanatisme en vers le père qui est l'Empereur...leurs taille de bases c'est 2m10 ou pour d'autres les plus grand peuvent atteindre 2m50...

dans l'univers 68...on est pas encore à là...l'age des spaces marines n'est pas encore nées...et la garde impériale est pour le moment encore "Armée Impériale"...

une petite cinématique d'un jeu...avec des spaces marines Wink


Revenir en haut Aller en bas
buliaman
Garde
Garde
buliaman


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : alsace
Date d'inscription : 23/01/2013

candidature mateo17130 Empty
MessageSujet: Re: candidature mateo17130   candidature mateo17130 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:10

salut

laposte ^^ vu le nombre de colis déchirer ouvert et voler j'ai envie de les et riper ^^
tu connais pas Warhammer ? donc rien a faire chez nous Razz

et pour ma réponse ce serra le contraire du choix du référendum de mon département c'est à dire L'ALSACE

donc ce serra un OUI

j'espère te revoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Alexander
invité
invité
Gouverneur Alexander


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Kronus
Date d'inscription : 04/12/2012

candidature mateo17130 Empty
MessageSujet: Re: candidature mateo17130   candidature mateo17130 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:34

tous le monde ne peut pas forcement tout connaitre^^

on va rattrapper ça Wink

sa va devenir un veritable général des légions de l'Empereur dieu Wink

mais prend garde...à la colère la peur la haine...elle mène vers l'hérésie et les dieux du chaos...

après tu te débrouille avec l'inquisition lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mateo17130
Novice
Novice
mateo17130


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : POITIERS (Vienne)
Date d'inscription : 04/04/2013

candidature mateo17130 Empty
MessageSujet: Re: candidature mateo17130   candidature mateo17130 Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:51

lol désolé buliaman pour tes colis^^ nous même on se demande si certains font pas du rugby avec lol!

oui Alexander on va rattraper ça (c'est vrai que j' suis plus RPG ou RPS concernant les jeux Razz )

comme dirait un grand phylosophe, ces sentiments mêment au côté obscur de la force, prends garde lol!
Revenir en haut Aller en bas
PHENIX1
Empereur
Empereur
PHENIX1


Nombre de messages : 1507
Age : 56
Localisation : voie lactée alpha du centaure
Date d'inscription : 20/01/2009

candidature mateo17130 Empty
MessageSujet: Re: candidature mateo17130   candidature mateo17130 Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:15

Le conseil s'est réuni et apres avoir voter
ta candidature as ete retenue.

Je suis donc heureux au nom de la garde impériale de t’accueillir dans notre alliance. cheers

selon notre règlement,tu auras un statut de novice pendant un mois
afin de mieux se connaitre a l'issue de quoi,tu auras le statut de garde imperiale
a moins que nous décidions ou toi de ne pas continuer.
pour l'instant tu n'as pas encore accès a toutes les parties du forum
et pas encore le droit de voter.

tu peut dés a présent faire ta candidature "in game" .
si tu as des questions,bien que tu connais ogame,il y as des choses qui ont changées,
n’hésites pas a les poser. tu as la partie novice pour ça.
nous demandons une participation régulière sur le forum et in game
et si tu dois t'absenter le mode vacance est la pour ça.

une autre de nos traditions et que le nouvel arrivant paye une tournée au bar
alors nous t'attendons la bas.
bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guinoe
Officier Vétéran
Officier Vétéran
guinoe


Nombre de messages : 838
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2010

candidature mateo17130 Empty
MessageSujet: Re: candidature mateo17130   candidature mateo17130 Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:23

Bon bienvenue a toi mateo17130 dand la famille de la G.I tu verra on ni et bien et nous t'attendons ur bard pour faite sa.
Revenir en haut Aller en bas
mateo17130
Novice
Novice
mateo17130


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : POITIERS (Vienne)
Date d'inscription : 04/04/2013

candidature mateo17130 Empty
MessageSujet: Re: candidature mateo17130   candidature mateo17130 Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:47

Merci beaucoup à vous tous, c'est très gentil de m'accepter même avec mon nombre de points.

Et a vous tous on se retrouve au bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mateo17130 Empty
MessageSujet: Re: candidature mateo17130   candidature mateo17130 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mateo17130
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot de bienvenue de mateo17130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Impériale :: Academie Militaire-
Sauter vers: