La Garde Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Impériale

Ce forum sert à poser vos questions ou proposer un pacte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature Thomas240

Aller en bas 
+3
mandrake
So-much
Thomas240
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas240
invité
invité
Thomas240


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 07/09/2013

candidature Thomas240 Empty
MessageSujet: candidature Thomas240   candidature Thomas240 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:20


1° Depuis combien de temps inscrit sur Ogame? quelle que semaine Sur cet univers? 68
2° Nombre de points? 341
3° Ancienne alliance? non pas sur ogame
4° Pourquoi la Garde Impériale? car j'aime warhammer 40.000 et que vous me sen blet actif
5° Fréquence de connexion? je me connecte tous les jour de 11h00 a 00h voire 02h
6° Participation au forum? je passerai tous les jour sur le forum
7° Surnom utilisé dans le jeu? Thomas240
8° Description RP

je me nome Thomas240 soldat de la marine colonial dernier survivant de mon unité, on été partie coloniser la planète Fiorina 16 que naux sonde avers scanner a première vue au qu'un signe de vie ave été révélé.

nous nous somme poser sur la plane nous avons atterrie sur une sorte de pyramide nous nous somme diviser en 2 unité de 5 homme la mienne et reste pour monte le camp l'autre et partie visite la pyramide, on na carde un contacte radio et vidéo constant, 1h00 plutar il son tomber sur une chambre ou il y avers des table de sacrifice.
ils on due actives un mécanisme une dalle en pierre a refermer la salle derrière heu nous somme partie leur porte mien forte nous avons entendue no frère d'arme hurler de peur et tirer a tout-va, quant on na en fin pue rentrer no solda été more 5 xénomorphe nous on attaquer nous avons riposter Rodrigez et more le premier ,
ensuite sa été Bill et Sara puy Onile jet ramasser la télé commande de rodrigez et fait exploser c’est bombe au napalm pour les faire cramer je me suis en foncer dans les boit et construite mon camp-man.
Revenir en haut Aller en bas
So-much
caporal
caporal
So-much


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/07/2013

candidature Thomas240 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thomas240   candidature Thomas240 Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:22

Bienvenue à toi !!!

Phénix va pas tarder à passer sur le forum pour t'expliquer le fonctionnement du recrutement !

Bonne chance à toi !

So
Revenir en haut Aller en bas
Thomas240
invité
invité
Thomas240


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 07/09/2013

candidature Thomas240 Empty
MessageSujet: candidature Thomas240   candidature Thomas240 Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:03

merci pas de problème je suis a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
So-much
caporal
caporal
So-much


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/07/2013

candidature Thomas240 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thomas240   candidature Thomas240 Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:55

Comment as tu trouvé la Garde Impériale et qu'est-ce qui motivent tes intentions de recrutement ?

Cela fait combien de temps que tu joues ? (340 points, c'es très peu !)

As tu joué auparavant à o game ?

Je te poserai d'autre question after Smile

Revenir en haut Aller en bas
Thomas240
invité
invité
Thomas240


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 07/09/2013

candidature Thomas240 Empty
MessageSujet: candidature Thomas240   candidature Thomas240 Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:15

je joue a ogam de puis 3 ans j'été sur l’univers 1 mes on mas vole mon conte j'est repris de puis peux

mes motivation a venir ici et que être seul dans ogame c’est pas drôle et pas motivent que jouet avec une alliance active c’est mieux et on peux aider les faible on na tous été débutant ^^

et je vous été connue car un de veau membre et dans la même galaxie que moi.
Revenir en haut Aller en bas
mandrake
En retraite
En retraite
mandrake


Nombre de messages : 264
Age : 64
Localisation : LES LANDES
Date d'inscription : 13/09/2009

candidature Thomas240 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thomas240   candidature Thomas240 Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:39

bonjour thomas240 Very Happy 
bienvenu sur notre forum
quel était ta place dans ton ancien compte?
apparemment tu n'avait pas d'alliance dans ton ancien compte,c’était un choix ou tu n'a pas trouver chaussure a ton pied?
ce sera tout pour l'instant :exe: 
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Thomas240
invité
invité
Thomas240


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 07/09/2013

candidature Thomas240 Empty
MessageSujet: candidature Thomas240   candidature Thomas240 Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:47

Je n'est pas trouver chaussure a mon pied car on été 3 pote et con voulez aitre dans la même mes on na pas trouver et puis on été pas chaud pour crée la notre.

J'été classe dans les 2500 place.
Revenir en haut Aller en bas
PHENIX1
Empereur
Empereur
PHENIX1


Nombre de messages : 1507
Age : 56
Localisation : voie lactée alpha du centaure
Date d'inscription : 20/01/2009

candidature Thomas240 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thomas240   candidature Thomas240 Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:00

bonjour thomas240 et bienvenue sur notre forum

je suis phenix ,chef de cette alliance

je ne cache pas que ta candidature est tres faible en terme de points au classement general
je pense que nous procéderons néanmoins a un vote concernant ta candidature.

depuis combien de temps est tu présent sur l 'univers 68 ?

tu semble avoir un développement important depuis le 5 septembre mais pas trop avant.

quel age as tu irl?

par rapport a ogame
tu as déjà jouer ,plus minier ou raider?
d 'autres membres vont passer peut etre te poser d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Thomas240
invité
invité
Thomas240


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 07/09/2013

candidature Thomas240 Empty
MessageSujet: candidature Thomas240   candidature Thomas240 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:40

Bonjour phenix sur l'univers 68 de puis le moi de aout mes j'et u un problème de pc et a pré j 'est déménager donc j 'est repris que de puis le 5 septembre.

j 'est 26 ans irl

et par rapport a ogame j 'est jouer plus minier que raider
Revenir en haut Aller en bas
chachat
Sous-Officier
Sous-Officier
chachat


Nombre de messages : 269
Age : 53
Localisation : LYS LEZ LANNOY ( NORD )
Date d'inscription : 20/09/2011

candidature Thomas240 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thomas240   candidature Thomas240 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:12

Bonjour Thomas240

je suis chachat sous officier de la G.I.

Comme la fait remarquer notre chef phenix tu est très faible au niveau des points

Et nous avons dejat eu d'autre joueur de ton niveau qui malheureusement au bout de quelques mois abandonner le jeu

Alors que peut tu nous dire sur tes motivation pour me convaincre que tu seras encor la dans quelque mois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas240
invité
invité
Thomas240


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 07/09/2013

candidature Thomas240 Empty
MessageSujet: candidature Thomas240   candidature Thomas240 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:29

Bonjour chachat moi je suis pas les autre je me suis mis en tette de battre mon en sien conte je suis boxeur amateur irl qu"en tu monte sur le ring c’est pour gagner pas pour baisser les bras.

dans ogame j 'est le même procéder
Revenir en haut Aller en bas
PHENIX1
Empereur
Empereur
PHENIX1


Nombre de messages : 1507
Age : 56
Localisation : voie lactée alpha du centaure
Date d'inscription : 20/01/2009

candidature Thomas240 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thomas240   candidature Thomas240 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:42

Thomas240 a écrit:
je me suis mis en tette de battre mon en sien conte

la j'ai du mal a comprendre. Question 

je comprend que tu veuille montrer ta détermination,évidement je vois mal un boxeur monter sur le ring en partant perdant
mais chachat n'a pas tort, j'en ais vu des candidats super motivés mais qui ont très vite abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas240
invité
invité
Thomas240


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 07/09/2013

candidature Thomas240 Empty
MessageSujet: candidature Thomas240   candidature Thomas240 Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:00

je suis motiver je n 'est ja mes laisser tomber coi que se soie et je norai pas se que j 'est aujourd’hui San mas détermination se que je trouve bête c’est que ac-ose de jans qui commence des chose mes les finisse pas les autre paye tous le monde on le droit a une chance apré c'est a nous de pas la gâcher.

Revenir en haut Aller en bas
buliaman
Garde
Garde
buliaman


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : alsace
Date d'inscription : 23/01/2013

candidature Thomas240 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thomas240   candidature Thomas240 Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:21

bon moi je vais y aller directe ^^

je n'aime pas du tout ton français pour commencer.... j'ai eu un grand problème de compréhension à la lecture de tes messages...

Ensuite effectivement niveau point tu es faible mais bon on est la pour progresser donc je ne pense pas que ce soit un poids sur la décision finale.
Ton plus grand avantage c'est d'avoir une de tes planètes tout de suite a coté de moi (tamriel et oui je suis un grand fan de skyrim) et ça pour des échanges commerciaux ça peut être asse intéressant.

j'ai quand même quelques questions a te poser:

-a tu une bonne défense ? que ce soit technos bouclier armes et blindage ? parce-que les attaques bourrin-ages ça pullulent en ce moment et j'en trinque pas mal...si non augmente les en priorités...
je sais que cette question est un peu inutile vu le nombre de points mais bon ^^je préfère la poser mtn ^^

- a tu des amis IG qui sont dans le même univers que nous ?

et pour finir de quelle région viens tu ?? (île de France je présume ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chachat
Sous-Officier
Sous-Officier
chachat


Nombre de messages : 269
Age : 53
Localisation : LYS LEZ LANNOY ( NORD )
Date d'inscription : 20/09/2011

candidature Thomas240 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thomas240   candidature Thomas240 Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:38

Ne t'inquiète pas Thomas240 ma décision de t'accepter ou pas dans l'alliance ne dépendras pas des joueurs qui ton précéder

Mais uniquement de ta capacité a me convaincre de ta motivation

Pourquoi croit tu buliaman qu'il vient d'île de France il n'y a pas que dans cette région que certaine personne on des soucie avec la langue française je peut te dire que dans le Nord aussi je connait du monde qui sont fâcher avec le français

Mais c'est vraie que tu nous a pas dit dans quel région tu habite

Et pour sa défense il me semble évident quel est faible vue sont niveau mais il seras temps de le conseiller si il intègre la G.I.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas240
invité
invité
Thomas240


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 07/09/2013

candidature Thomas240 Empty
MessageSujet: candidature Thomas240   candidature Thomas240 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:00

-a tu une bonne défense ? que ce soit technos bouclier armes et blindage ?

entanque mineur de base ji travaille car je c'est que je vert me faire raid tous les jour

- a tu des amis IG qui sont dans le même univers que nous ?

Non mes pote on arêtes ogam c'est pour coi je cherche une alliance car seul c'est pas drôle

de quelle région viens tu ?

de Charente a 30minute d’Angoulême

et pour mon français je fait tous pour l'améliore je suis dyslexie
Revenir en haut Aller en bas
chachat
Sous-Officier
Sous-Officier
chachat


Nombre de messages : 269
Age : 53
Localisation : LYS LEZ LANNOY ( NORD )
Date d'inscription : 20/09/2011

candidature Thomas240 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thomas240   candidature Thomas240 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:52

Wink C'est pas mal par la j'ai passer des vacance a Royan j'en garde de bon souvenir Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas240
invité
invité
Thomas240


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 07/09/2013

candidature Thomas240 Empty
MessageSujet: candidature Thomas240   candidature Thomas240 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:23

je suis Royannais ^^

et j 'est bau cou déménager

Limoge 87000 7ans

Tour 37000 7ans

koumac en Nouvelle-Calédonie 2ans

vacance

Égypte 3 semaine
Revenir en haut Aller en bas
chachat
Sous-Officier
Sous-Officier
chachat


Nombre de messages : 269
Age : 53
Localisation : LYS LEZ LANNOY ( NORD )
Date d'inscription : 20/09/2011

candidature Thomas240 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thomas240   candidature Thomas240 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:40

lol! OUI je voie un vraie baroudeur lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas240
invité
invité
Thomas240


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 07/09/2013

candidature Thomas240 Empty
MessageSujet: candidature Thomas240   candidature Thomas240 Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:56

lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas240
invité
invité
Thomas240


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 07/09/2013

candidature Thomas240 Empty
MessageSujet: candidature Thomas240   candidature Thomas240 Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:43

Bonsoir je viens vous faire un petit coucou et connaitre le délais d'attente

bonne soire a vous et bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
So-much
caporal
caporal
So-much


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/07/2013

candidature Thomas240 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thomas240   candidature Thomas240 Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:45

Coucou !! Un conseil pour toi car je vois que l'orthographe n'est pas ton fort :

www.bonpatron.com

Cela te permettra de corriger les fautes !!! Et puis si besoin, je pourrais t'expliquer ce que tu ne comprends pas sur le site !

Mise à part ça (pour moi ce n'est pas le critère du recrutement) je ne suis pas encore convaincu de ta motivation ...

Quand t'entre sur un ring, tu ne lache rien, mais ogame est plus subtile que ça.... c'est pas un combat sur du court terme, mais sur le long terme...... Les crocs, faut l'avoir pdt des annnnnnnnnnnnnnééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeee

Que sais tu faire en terme de jeu sur ogame ?

Béijos

So
Revenir en haut Aller en bas
Thomas240
invité
invité
Thomas240


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 07/09/2013

candidature Thomas240 Empty
MessageSujet: candidature Thomas240   candidature Thomas240 Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:53

Bonsoir So-much je veux rentré plus dans ma motivation a vous intégrés vous ete une alliance vivante.

les crocs je les et est conte bien les garder, j'ai des problème de santé qui de mande de la motivation et de la détermination tous les jour de puis l'age de 5 ans en espérant que sa vous convaincra car c'est la vérité si on morés pas voler mon conte sur l'univers 1 ji serré toujours la je revient sur l'univers 68 avec la même envie que sur l'univers 1.

si je rentre dans la .G.I. je vous dé-sevré pas vous pouvez me croire

merci pour le site mes il et trot complexe pour moi je vient d'une école pour enfant en difficulté.

Revenir en haut Aller en bas
So-much
caporal
caporal
So-much


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/07/2013

candidature Thomas240 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thomas240   candidature Thomas240 Icon_minitimeMer 11 Sep - 6:19

T'as appris quoi en jeu ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas240
invité
invité
Thomas240


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 07/09/2013

candidature Thomas240 Empty
MessageSujet: candidature Thomas240   candidature Thomas240 Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:27

a miner et un peux a raide la pour le moment je mine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Thomas240 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thomas240   candidature Thomas240 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Thomas240
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Impériale :: Academie Militaire-
Sauter vers: