La Garde Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Impériale

Ce forum sert à poser vos questions ou proposer un pacte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Kirino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kirino
invité
invité



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature Kirino Empty
MessageSujet: Candidature Kirino   Candidature Kirino Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:28

1° Depuis combien de temps inscrit sur Ogame? Sur cet univers?a peu près deux semaines sur uni 68
2° Nombre de points? 888 points a ce moment précis
3° Ancienne alliance? Aucune alliance
4° Pourquoi la Garde Impériale? Une alliance francophone qui m'a l'air assez active
5° Fréquence de connexion? Au moins deux fois par jour (la première de 10 minute et la deuxième minimum 1h)
6° Participation au forum ? Pour ne pas mentir il est vrai que je me connecte rarement sur les forum je préfère les message IG
7° Surnom utilisé dans le jeu Bha kirino ^^
8° Description RP (facultatif)
Ancien combattant ayant mener de nombreuse guerre,je suis maintenant dans une retraite bien mérité et reconvertis en mineur/défensif. Je suis prêt a reprendre les armes le cas échéants pour aider mes frère d'arme et a fournir assez de ressource et Vaisseaux pour leur querelle intérieur.

9° (j'en rajoute une ^^) IRL, decript toi.
Homme, 25 ans juste révolu habitant en région parisienne (93.) travaillant le jour et dormant la nuit...sauf cas exceptionnelle, je me connecte très peu de temps mais fréquemment du au travail et a ma vie de famille mais toujours près pour prêter main forte

Kirino have fun
Revenir en haut Aller en bas
PHENIX1
Empereur
Empereur
PHENIX1


Nombre de messages : 1507
Age : 56
Localisation : voie lactée alpha du centaure
Date d'inscription : 20/01/2009

Candidature Kirino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirino   Candidature Kirino Icon_minitimeJeu 26 Sep - 7:04

bonjour kirino
bienvenue sur notre forum

il est préciser sur notre page d'alliance ogame que pour postuler un nombre de 150.000pts
est requis .
ou sur invitation d'un membre de l'alliance.
c'est très récent,mais nous préférons qu'un joueur ait ainsi un peu plus d’expérience du jeu
et que ainsi on puisses espérer aussi qu il ais envie de poursuivre le jeu dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kirino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Impériale :: Academie Militaire-
Sauter vers: