La Garde Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Impériale

Ce forum sert à poser vos questions ou proposer un pacte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Ozenz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OzEnZ_
Garde
Garde



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2013

Candidature Ozenz Empty
MessageSujet: Candidature Ozenz   Candidature Ozenz Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:24


1° Depuis combien de temps inscrit sur Ogame? Sur cet univers?

Je dirais 5 ou 6 ans,
- j'avais un compte sur l'univers 12: avec plus de 1 000 000 de points.
                            sur l'univers 54 : très bien classé ( je me souviens plus s'était il y a trop longtemps) dans l'alliance DUNE ( une des meilleure alliance de cet univers.
                            Sur l'univers 68:  Depuis le mois de début de l'année je pense.



2° Nombre de points?    

647.504 (Place 1.847 sur 5.481)


3° Ancienne alliance? (Indiquez les raisons du départ, les personnes/alliances avec qui vous étiez en guerre)

Cerberus, pourquoi je veux partir? Les 3 dirigeants de cette alliance sont partis en me nommant chef de l'alliance provisoirement jusqu'a ce qu'ils reviennent ! bizarrement ils sont jamais revenu ^^. L'alliance est partie en cacahuète !


4° Pourquoi la Garde Impériale?

Votre alliance a l'air d'être forger par le temps, pas nombreux mais je suppose de qualité au vu de votre moyenne de points. J'ai regardé pas mal de message sur votre forum depuis un peu de temps et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance !

5° Fréquence de connexion? (Combien de fois vous connectez-vous par semaine et pour quelle durée)

3 ou 4 fois/jours  pour en moyenne 2h/ jours



6° Participation au forum ? ( Participerez-vous souvent au forum une fois dans l'alliance ? )

Activement, je dirai minimum 1 a 2 fois par jour de connexion après sa dépends des jours bien sure !



7° Surnom utilisé dans le jeu ( Choisir de préférence le même pour Ogame et le forum )

Ozenz

8° Description RP (facultatif)


Désolé je suis pas un grand écrivain galactique !


PS: je me permet d'ajouter que je suis également avec un autre membre de mon ancien alliance  " Potenciiel " qui a 824 000points. Qui souhaiterai me suivre. Dans le cas d'une réponse favorable de votre part je commence un peu a vous en parlez !  il viendra par la suite se présenter lui même.

Dans l'attente d'une réponse favorable je l'espère, je vous souhaite bonne lecture. Et si vous avez des questions complémentaires n'hésite pas à m'examiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
guinoe
Officier Vétéran
Officier Vétéran
guinoe


Nombre de messages : 838
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2010

Candidature Ozenz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozenz   Candidature Ozenz Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:56

salut OzEnZ_.

je me presente je suis guinoe;je suis la personne qui et responsable de l'aliance.

mais pour l'instant beaucoup des joueur son en mv envoie moi ta candidature ogame a toi et ton amie et je les ascepterait .
Revenir en haut Aller en bas
OzEnZ_
Garde
Garde



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2013

Candidature Ozenz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozenz   Candidature Ozenz Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:16

Très bien, enchanté ! je fais passé l'info a mon ami.
je t'envoie la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
guinoe
Officier Vétéran
Officier Vétéran
guinoe


Nombre de messages : 838
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2010

Candidature Ozenz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozenz   Candidature Ozenz Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:44

ok je mais desole en se moment l'alliance et calme beaucoup de personne sont en mv
Revenir en haut Aller en bas
OzEnZ_
Garde
Garde



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2013

Candidature Ozenz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozenz   Candidature Ozenz Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:06

Pas de problème ! mv= vacances je suppose ! cela fait du bien de ce détendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ozenz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozenz   Candidature Ozenz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ozenz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Impériale :: Academie Militaire-
Sauter vers: