La Garde Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Impériale

Ce forum sert à poser vos questions ou proposer un pacte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deut a vendre [ reglé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deut a vendre [ reglé ] Empty
MessageSujet: Deut a vendre [ reglé ]   Deut a vendre [ reglé ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:36

J'ai a peu pres 1M de deut a vendre contre un mix métal environ 1M et cricri environ 150K
JE ne pourrai le vous fournir que demain le temps que ma flotte rentre et en plus demain je suis pas la alors faites vos offre et contacter moi ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deut a vendre [ reglé ] Empty
MessageSujet: Re: Deut a vendre [ reglé ]   Deut a vendre [ reglé ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:19

Sa depend si tu es gourmand ou pas .

Cool Bourdon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deut a vendre [ reglé ] Empty
MessageSujet: Re: Deut a vendre [ reglé ]   Deut a vendre [ reglé ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:32

Hein bourdon ?
Bon ben j'attend vos offres sinon j'annule la vente a +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deut a vendre [ reglé ] Empty
MessageSujet: Re: Deut a vendre [ reglé ]   Deut a vendre [ reglé ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:12

Hi...
Revenir en haut Aller en bas
FF7
invité
invité
FF7


Nombre de messages : 1383
Age : 53
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2007

Deut a vendre [ reglé ] Empty
MessageSujet: Re: Deut a vendre [ reglé ]   Deut a vendre [ reglé ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:44

Citation :
Sa depend si tu es gourmand ou pas .
Je crois que Shika ne comprends pas ton message. En effet, tout était dans son premier message, à savoir :
Vend 1MD contre 1MM et 150KC.

J'en profite aussi de ma réponse pour dire qu'à mon avis les posts de vente ou d'achat ne doivent pas être des post de discution. Un vendeur écrit un post et un acheteur demande des précisions si le message d'origine n'est pas précis ou dis à l'acheteur qu'il est interressé. Ensuite, les "conversations" du style quand, comment, pourquoi se font ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deut a vendre [ reglé ] Empty
MessageSujet: Re: Deut a vendre [ reglé ]   Deut a vendre [ reglé ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:21

Si, un post de vente peut-être un lieu de discussion car pour acheté un trucs il faut une certaine confiance et aussi un peu de dialogue pour bien connaitre le vendeur ou l'acheteur et aussi discuter dans le forum peut apprendre des trucs à d'autres joueurs car pour le momment j'ai vu aucun reglement qui disait le contraire et qui interdisait de discuté dans un post de vente.

geek Bourdon geek
Revenir en haut Aller en bas
Baby Huey
invité
invité
Baby Huey


Nombre de messages : 1873
Age : 30
Localisation : Alsace, Colmar
Date d'inscription : 27/01/2007

Deut a vendre [ reglé ] Empty
MessageSujet: Re: Deut a vendre [ reglé ]   Deut a vendre [ reglé ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:25

Vous avez tous les deux raison!!!
Donc voila une des règles écrite dans le post-it de base:
4° Les discussions inhérentes à l'annonce sont tolérées sur cette dernière mais préférez le Quartier Libre pour discuter.

Voila, comme ça cette discussion est close!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deut a vendre [ reglé ] Empty
MessageSujet: Re: Deut a vendre [ reglé ]   Deut a vendre [ reglé ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:27

Ok sa marche elle et close ... Cool

Cool Bourdon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deut a vendre [ reglé ] Empty
MessageSujet: Re: Deut a vendre [ reglé ]   Deut a vendre [ reglé ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:22

Shika je te le prend ton deut a contre 1m de métal et 150k de cricri
(coordonées en mp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deut a vendre [ reglé ] Empty
MessageSujet: Re: Deut a vendre [ reglé ]   Deut a vendre [ reglé ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:00

dsl mais j'en ai pu bessoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deut a vendre [ reglé ] Empty
MessageSujet: Re: Deut a vendre [ reglé ]   Deut a vendre [ reglé ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:38

C'est pas grave j'ai deja vendu autre part Wink
Revenir en haut Aller en bas
FF7
invité
invité
FF7


Nombre de messages : 1383
Age : 53
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2007

Deut a vendre [ reglé ] Empty
MessageSujet: Re: Deut a vendre [ reglé ]   Deut a vendre [ reglé ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:29

Shika, si ta proposition de vente de deut n'est plus d'actualité (vu que tu as déjà vendu), il faut que tu marques "[REGLE]" dans le titre du post.
Merci et à la prochaine vente ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deut a vendre [ reglé ] Empty
MessageSujet: Re: Deut a vendre [ reglé ]   Deut a vendre [ reglé ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:02

Oué FF7 tu as raison de le signalé car sinon sa mene a rien a la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deut a vendre [ reglé ] Empty
MessageSujet: Re: Deut a vendre [ reglé ]   Deut a vendre [ reglé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deut a vendre [ reglé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Deut contre cristal [réglé]
» Cristal + deut à vendre
» 500.000 de cristal+100.000 deut a vendre contre du metal
» [RCH] cricri [Regle]
» [VDS]Deutérium[REGLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Impériale :: Comptoir Commercial-
Sauter vers: