La Garde Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Impériale

Ce forum sert à poser vos questions ou proposer un pacte

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Concernant ta demande sur le forum de la S.A. ( Annulé )

AuteurMessage
Invité
Invité

Concernant ta demande sur le forum de la S.A. ( Annulé ) Empty
MessageSujet: Concernant ta demande sur le forum de la S.A. ( Annulé )   Concernant ta demande sur le forum de la S.A. ( Annulé ) Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:31

olympus a écrit:
Concernant ta proposition sur le forum et après consultation des membres de l'alliance, je suis d'accord je faire un pacte entre nos 2 alliances, puisque je constate aussi qu'Alexios n'y voit pas d'inconvénient...

Le pacte de non agression, et commercial,
Je pense que c'est déjà un grand pas dans la suite de notre diplomatie intra-alliance.

Concernant ta demande sur le forum de la S.A. ( Annulé ) Pacteed1

P.S. : (A l'intention de Hobbe...) Tu peux me répondre quand tu sur le forum, tu es toujours le bien venu.

Olympus
J'avais oublié de m'inscrire sur le forum lol! ☀
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
invité
invité
hobbes

MessageSujet: Re: Concernant ta demande sur le forum de la S.A. ( Annulé )   Concernant ta demande sur le forum de la S.A. ( Annulé ) Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:17

Ok, je previens tous les membres de mon alliance, qui reviennent petit a petit ( chose que je n'aurais pas besoin de faire s'il viendrait d'eux même sur le forum ^^ )
Donc le taux de commerce est :
3 metal = 2 cristal = 1 deuterium
Ca me convient.

Vous etes ,toi et tous les membres de ton alliance, toujours les bienvenus sur ce forum. L'Ambassade et le bar, ainsi que le comptoir commercial vous sont entierement ouverts.

Hobbes
alexioso
Invité

MessageSujet: Re: Concernant ta demande sur le forum de la S.A. ( Annulé )   Concernant ta demande sur le forum de la S.A. ( Annulé ) Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:05

Voila pour dire que je suis sur ton forum et eu des maintenat je vais fire un tour régulier. ah au faites bonne chance avec IPOD lol.
hobbes
invité
invité
hobbes

MessageSujet: Re: Concernant ta demande sur le forum de la S.A. ( Annulé )   Concernant ta demande sur le forum de la S.A. ( Annulé ) Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:12

Oh, avec IPOD, le cessez-le-feu a ete signe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concernant ta demande sur le forum de la S.A. ( Annulé )   Concernant ta demande sur le forum de la S.A. ( Annulé ) Icon_minitime

Concernant ta demande sur le forum de la S.A. ( Annulé )
Page 1 sur 1