La Garde Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Impériale

Ce forum sert à poser vos questions ou proposer un pacte

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

je pourré avoir le parit interne

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hardés
Invité

je pourré avoir le parit interne Empty
MessageSujet: je pourré avoir le parit interne   je pourré avoir le parit interne Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:12

les ami je pourré avoir la parit un interne stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pourré avoir le parit interne   je pourré avoir le parit interne Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:17

ouais, ce serait bien, reste juste a savoir si Hobbes et calvin peuvent le faire
hobbes
invité
invité
hobbes

MessageSujet: Re: je pourré avoir le parit interne   je pourré avoir le parit interne Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:11

La question serait plutot : " reste a savoir si hobbes et Calvin sont d'accord ". Le faire, c'est pas un problème.
Calvin
En retraite
En retraite
Calvin

MessageSujet: Re: je pourré avoir le parit interne   je pourré avoir le parit interne Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:28

Effectivement, ce n'est pas bien compliqué à faire, mais j'aimerais déjà savoir pourquoi tu veux y accéder?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pourré avoir le parit interne   je pourré avoir le parit interne Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:25

c'est, vrai, faut deja savoir pourquoi, ptet pour nous espionner Suspect , bien que sa m etonnerais grave...
Goldensun
En retraite
En retraite
Goldensun

MessageSujet: Re: je pourré avoir le parit interne   je pourré avoir le parit interne Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:28

il n'est pas dans l'alliance donc je ne vois pas pourquoi il aurait le droit au partis interne ....
raptor
Invité

MessageSujet: Re: je pourré avoir le parit interne   je pourré avoir le parit interne Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:05

Tout simplement parce que je suis ami et allié ac Hardés , il suffit de lui faire confiance.
En revanche , si il en déçois un de nous un jour , on devra alors le restrindre de la partie interne.
hardés
Invité

MessageSujet: Re: je pourré avoir le parit interne   je pourré avoir le parit interne Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:13

je voudrais mais raide pour vous fais voir .j ai jamais espoinné persone de votre alliense.donc vous pouvais me fais confien
Goldensun
En retraite
En retraite
Goldensun

MessageSujet: Re: je pourré avoir le parit interne   je pourré avoir le parit interne Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:33

Commence par ecrire sans faute tu remonteras dans la confiance de Hobbes ^^

Et je ne vois toujours pas pourquoi il verrais toujours la partie interne , il ne fait pas partie de l'alliance ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pourré avoir le parit interne   je pourré avoir le parit interne Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:25

peut-etre parce que c'est un bon allie, que c'est bien qu'une personne d une autre alliance participent aus discussions, et parce qu'il connait bien raptor

pour l'orthographe je suis d'accord, il faudrait au moins pouvoir lire un peu mieux Very Happy
Goldensun
En retraite
En retraite
Goldensun

MessageSujet: Re: je pourré avoir le parit interne   je pourré avoir le parit interne Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:02

Oui mais il n'est quand meme pas dans l'alliance , si on commence a faire des exceptions ...(j'ai rien contre toi hardes mais bon ...)
raptor
Invité

MessageSujet: Re: je pourré avoir le parit interne   je pourré avoir le parit interne Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:52

Ecoutez , il n'y a pas d'exceptions à faire ou quoi , juste que je connais bien Hardés et on peut le lui faire confiance , c'est tt , c'est un exelent allié de mm !!
Laissé lui la partie interne Svp , au moin le fofo sera + actif.
Goldensun
En retraite
En retraite
Goldensun

MessageSujet: Re: je pourré avoir le parit interne   je pourré avoir le parit interne Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:29

Je ne suis pas d'accord , mais Hobbes trouveras la reponse lui meme...
raptor
Invité

MessageSujet: Re: je pourré avoir le parit interne   je pourré avoir le parit interne Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:11

Ok très bien , reste sur ta décision.
Mais ne viendra te plaindre des représailles qui pourrait p-e t'arriver.
Se que j'spr pas pour toi , cela serait dommage. Neutral
hobbes
invité
invité
hobbes

MessageSujet: Re: je pourré avoir le parit interne   je pourré avoir le parit interne Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:08

J'espere moi aussi qu'il n'y aura pas de represailles. Cela m'embeterai de devoir bannir un membre du forum.
Tout comme Florent, je ne suis pas pour que quelqu'un hors-alliance ait le droit d'aller dans la partie interne. Celle-ci est reservée aux memres de la Garde Impériale et uniquement a eux. Et, allié ou pas, ami ou pas, aucune exception ne sera faite. ( sauf si Calvin a un avis contraire au mien, dans quel cas je lancerai un vote. )
raptor
Invité

MessageSujet: Re: je pourré avoir le parit interne   je pourré avoir le parit interne Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:39

Ben ok ok , faites ce que bon vous semble.
Je ne poste plus dans se sujet , j'estime que je me suis donné de la peine pour vous convaincre mais rien n'y fait , tampis.
hardés
Invité

MessageSujet: Re: je pourré avoir le parit interne   je pourré avoir le parit interne Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:03

ok tempi .je demandé c est tout
hobbes
invité
invité
hobbes

MessageSujet: Re: je pourré avoir le parit interne   je pourré avoir le parit interne Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:25

quoique, un nouvel argument en votre faveur m'est parvenu, je vais rediscuter de la proposition de Hardès avec Calvin...
hardés
Invité

MessageSujet: Re: je pourré avoir le parit interne   je pourré avoir le parit interne Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:12

ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pourré avoir le parit interne   je pourré avoir le parit interne Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:46

ben ouais, c'est quand meme vous qui devez etre d'accord,hobbes et calvin Wink
Baby Huey
invité
invité
Baby Huey

MessageSujet: Re: je pourré avoir le parit interne   je pourré avoir le parit interne Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:02

Ouais c'est pas à nous décidé!! Very Happy
Calvin
En retraite
En retraite
Calvin

MessageSujet: Re: je pourré avoir le parit interne   je pourré avoir le parit interne Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:23

kev68 a écrit:
Ouais c'est pas à nous décidé!! Very Happy
En effet, pas pour l'instant.
hardés
Invité

MessageSujet: Re: je pourré avoir le parit interne   je pourré avoir le parit interne Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:32

ok
raptor
Invité

MessageSujet: Re: je pourré avoir le parit interne   je pourré avoir le parit interne Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:27

Bref' , tjrs est-il que si un vote se présente à l'occasion , ma décision ne changera pas.
Je lui dirais tjrs OUI.
zwickert
En retraite
En retraite
zwickert

MessageSujet: Re: je pourré avoir le parit interne   je pourré avoir le parit interne Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:20

Je ne suis plus dans l'alliance mais je vais quand même donner un petit avis.

Etant sur un autre univers et dans une allaince au beau forum, ils ont pas mal de copains, de bons copains.

Donc, si c'est un très bon ami de l'alliance pourquoi pas lui ouvrir vos portes, sinon ...

voila c'était mon avis Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je pourré avoir le parit interne   je pourré avoir le parit interne Icon_minitime

je pourré avoir le parit interne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant