| je pourré avoir le parit interne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hardés Invité
| Sujet: je pourré avoir le parit interne Mer 11 Avr - 15:12 | |
| les ami je pourré avoir la parit un interne stp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pourré avoir le parit interne Mer 11 Avr - 18:17 | |
| ouais, ce serait bien, reste juste a savoir si Hobbes et calvin peuvent le faire |
|
| |
hobbes invité
| Sujet: Re: je pourré avoir le parit interne Mer 11 Avr - 21:11 | |
| La question serait plutot : " reste a savoir si hobbes et Calvin sont d'accord ". Le faire, c'est pas un problème. | |
|
| |
Calvin En retraite
Nombre de messages : 713 Age : 43 Localisation : Colmar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: je pourré avoir le parit interne Mer 11 Avr - 21:28 | |
| Effectivement, ce n'est pas bien compliqué à faire, mais j'aimerais déjà savoir pourquoi tu veux y accéder? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pourré avoir le parit interne Ven 13 Avr - 16:25 | |
| c'est, vrai, faut deja savoir pourquoi, ptet pour nous espionner , bien que sa m etonnerais grave... |
|
| |
Goldensun En retraite
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : Colmar Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: je pourré avoir le parit interne Ven 13 Avr - 16:28 | |
| il n'est pas dans l'alliance donc je ne vois pas pourquoi il aurait le droit au partis interne .... | |
|
| |
raptor Invité
| Sujet: Re: je pourré avoir le parit interne Ven 13 Avr - 17:05 | |
| Tout simplement parce que je suis ami et allié ac Hardés , il suffit de lui faire confiance. En revanche , si il en déçois un de nous un jour , on devra alors le restrindre de la partie interne. |
|
| |
hardés Invité
| Sujet: Re: je pourré avoir le parit interne Ven 13 Avr - 17:13 | |
| je voudrais mais raide pour vous fais voir .j ai jamais espoinné persone de votre alliense.donc vous pouvais me fais confien |
|
| |
Goldensun En retraite
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : Colmar Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: je pourré avoir le parit interne Ven 13 Avr - 17:33 | |
| Commence par ecrire sans faute tu remonteras dans la confiance de Hobbes ^^
Et je ne vois toujours pas pourquoi il verrais toujours la partie interne , il ne fait pas partie de l'alliance ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pourré avoir le parit interne Sam 14 Avr - 11:25 | |
| peut-etre parce que c'est un bon allie, que c'est bien qu'une personne d une autre alliance participent aus discussions, et parce qu'il connait bien raptor pour l'orthographe je suis d'accord, il faudrait au moins pouvoir lire un peu mieux |
|
| |
Goldensun En retraite
| Sujet: Re: je pourré avoir le parit interne Sam 14 Avr - 17:02 | |
| Oui mais il n'est quand meme pas dans l'alliance , si on commence a faire des exceptions ...(j'ai rien contre toi hardes mais bon ...) | |
|
| |
raptor Invité
| Sujet: Re: je pourré avoir le parit interne Sam 14 Avr - 18:52 | |
| Ecoutez , il n'y a pas d'exceptions à faire ou quoi , juste que je connais bien Hardés et on peut le lui faire confiance , c'est tt , c'est un exelent allié de mm !! Laissé lui la partie interne Svp , au moin le fofo sera + actif. |
|
| |
Goldensun En retraite
| Sujet: Re: je pourré avoir le parit interne Dim 15 Avr - 9:29 | |
| Je ne suis pas d'accord , mais Hobbes trouveras la reponse lui meme... | |
|
| |
raptor Invité
| Sujet: Re: je pourré avoir le parit interne Dim 15 Avr - 10:11 | |
| Ok très bien , reste sur ta décision. Mais ne viendra te plaindre des représailles qui pourrait p-e t'arriver. Se que j'spr pas pour toi , cela serait dommage. |
|
| |
hobbes invité
| Sujet: Re: je pourré avoir le parit interne Dim 15 Avr - 15:08 | |
| J'espere moi aussi qu'il n'y aura pas de represailles. Cela m'embeterai de devoir bannir un membre du forum. Tout comme Florent, je ne suis pas pour que quelqu'un hors-alliance ait le droit d'aller dans la partie interne. Celle-ci est reservée aux memres de la Garde Impériale et uniquement a eux. Et, allié ou pas, ami ou pas, aucune exception ne sera faite. ( sauf si Calvin a un avis contraire au mien, dans quel cas je lancerai un vote. ) | |
|
| |
raptor Invité
| Sujet: Re: je pourré avoir le parit interne Dim 15 Avr - 15:39 | |
| Ben ok ok , faites ce que bon vous semble. Je ne poste plus dans se sujet , j'estime que je me suis donné de la peine pour vous convaincre mais rien n'y fait , tampis. |
|
| |
hardés Invité
| Sujet: Re: je pourré avoir le parit interne Dim 15 Avr - 16:03 | |
| ok tempi .je demandé c est tout |
|
| |
hobbes invité
| Sujet: Re: je pourré avoir le parit interne Dim 15 Avr - 16:25 | |
| quoique, un nouvel argument en votre faveur m'est parvenu, je vais rediscuter de la proposition de Hardès avec Calvin... | |
|
| |
hardés Invité
| Sujet: Re: je pourré avoir le parit interne Dim 15 Avr - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pourré avoir le parit interne Lun 16 Avr - 17:46 | |
| ben ouais, c'est quand meme vous qui devez etre d'accord,hobbes et calvin |
|
| |
Baby Huey invité
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : Alsace, Colmar Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: je pourré avoir le parit interne Mar 17 Avr - 18:02 | |
| Ouais c'est pas à nous décidé!! | |
|
| |
Calvin En retraite
Nombre de messages : 713 Age : 43 Localisation : Colmar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: je pourré avoir le parit interne Mar 17 Avr - 18:23 | |
| - kev68 a écrit:
- Ouais c'est pas à nous décidé!!
En effet, pas pour l'instant. | |
|
| |
hardés Invité
| Sujet: Re: je pourré avoir le parit interne Mer 18 Avr - 9:32 | |
| |
|
| |
raptor Invité
| Sujet: Re: je pourré avoir le parit interne Mer 18 Avr - 10:27 | |
| Bref' , tjrs est-il que si un vote se présente à l'occasion , ma décision ne changera pas. Je lui dirais tjrs OUI. |
|
| |
zwickert En retraite
| Sujet: Re: je pourré avoir le parit interne Lun 23 Avr - 8:20 | |
| Je ne suis plus dans l'alliance mais je vais quand même donner un petit avis. Etant sur un autre univers et dans une allaince au beau forum, ils ont pas mal de copains, de bons copains. Donc, si c'est un très bon ami de l'alliance pourquoi pas lui ouvrir vos portes, sinon ... voila c'était mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pourré avoir le parit interne | |
| |
|
| |
| je pourré avoir le parit interne | |
|