| Candidature - J Valentine | |
|
+5Chaos Soldier Pierre-Loup-Silenthunter Zeus le fou JojoStar J Valentine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J Valentine Garde
Nombre de messages : 35 Localisation : Uni 33 Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Candidature - J Valentine Jeu 25 Fév - 18:08 | |
| Bien le bonsoir chers amis,
Comme convenu, je viens poster ma demande de candidature sur ce fofo rouge sang !
Structure de cette dernière :
1° Depuis combien de temps inscrit sur Ogame? Sur cet univers?
Je suis inscrit depuis plus de 10 mois sur Ogame... Je sais je suis encore un petit jeune mais je suis surtout avide d'apprentissage !!! Je n'ai pas qu'un seul compte : - Uni 33 (celui-ci donc) - uni Fornax (l'uni x4, trop d'la balle) - uni5 sur Ogame.us (Yes I'm very good in English ^^', sinon c'est surtout parce qu'ils ont un décalage horaire de malade et que ça m'aide à les attaquer plus facilement mouahahaha) PS : Si vous êts sur un des uni indiqué, venez me faire un coucou, j'ai le même pseudo partout !
2° Nombre de points?
273.696 points très exactement... mais depuis le temps ça a sûrement encore augmenté ;-)
3° Ancienne alliance? (Indiquez les raisons du départ, les personnes/alliances avec qui vous étiez en guerre)
La SGG, superbe ally toute pépère où on pouvait vaquer à nos occupations sans aucuns problèmes.
Avant la SGG, j'ai été un moment chez les WORLD... Je me suis séparé de cet ally pour 2 raisons : 1. Certaines personnes n'étaient pas digne de confiance et le groupe en a souffert énormément, jusqu'à son éclatement. 2. Mon mentor, que je suivais partout, était venu dans cet ally pour remettre l'église au milieu de village en a eu assez aussi et nous a quitté. Sans lui, il était impossible de rester là une seconde de plus.
En guerre avec quelqu'un moi?! Heu non. Ou alors ils étaient bien cachés depuis le temps.
4° Pourquoi la Garde Impériale?
Une alléchante proposition de leur chef et on s'est tous dit que ce serait une géniale idée pour évoluer encore mieux au sein de cet uni. Et puis : "Plus on est de fou, plus on rit", non? xD
5° Fréquence de connexion? (Combien de fois vous connectez-vous par semaine et pour quelle durée)
Difficile à dire... 4x par jours minimum en général et ça 7 jours sur 7! Certains jours, (généralement le mercredi et le vendredi) ça tombe à 2 voire 1 [Vie privée exige :p]
6° Participation au forum ? ( Participerez-vous souvent au forum une fois dans l'alliance ? )
Une challeureuse ambiance me donne toujours plus envie de venir sur un fofo que pas d'ambiance du tout. Ca varie de 1x à 4x par jour, ici aussi ça dépend des jours et des topics :p
7° Surnom utilisé dans le jeu ( Choisir de préférence le même pour Ogame et le forum )
J Valentine pour vous servir !
8° Description RP (facultatif)
J. Valentine entra dans la grande pièce sombre par le minuscule trou que lui montra un infâme garde. "Entre là-dedans, fait ton spitch et dégage", lui cracha-t'il.
Le jeune homme regarda autour de lui pour tenter de croiser du regard les personnes qui seraient présentent avec lui dans la pièce, mais il n'aperçu pour compagnon qu'un rat mort - à 6 pattes - se délectant d'un morceau de jambonneau... Jambonneau qui ressemblait plutôt à une cuisse humaine,pensa-t'il.
Il détourna son regard pour ne pas faillir, prit sa respiration et récita le texte qu'il avait appris par cœur la soirée dernière.
"Je me prénomme J. Valentine, fils de la Lignée Valentine..." Sa voix ne semblait pas empreinte d'énormement de confiance. Il était apeuré. Il attendit un instant pour voir si on allait lui poser une question, mais rien. Il continua donc : " Je... heuu... Je viens ici en réponse à un de vos camarades, le sus-nommé JojoSTAR . Cette personne m'a gentillement demandé si je voulais rejoindre votre alliance. Mon sang n'a fait qu'un tour et je lui ai directement répondu que ce serait un honneur pour moi de vous rejoindre."
Une longue pause lui fut nécessaire car il ne savait plus quoi dire.
"Pour en dire un peu plus sur moi, ma planète mère se rouve en G1. Mes autres planètes sont dispersées jusqu'en G5. Je suis très motivé et surtout très ouvert à l'apprentissage de nouvelles techniques de jeu. Je ne suis encore qu'un débutant - comparé à d'autres - et je souhaite en apprendre le plus possible. J'espère qu'en faisant ma candidature ici, j'aurai ce petit coup de pouce de votre part...
En effet, je compte me venger de la mort de mon triste frère ainé, tué villement par ce monstre de ... " Il réprima une larme de haine et voulu continuer mais la colère pris le dessus. Il ne pu rien dire d'autre sur son histoire mais avait un but grâce à cela et il comptait bien s'y accrocher pour devenir assez puissant... Et vaincre le meurtrier de son frère, Vincent.
"Je pense avoir tout dit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas je ne serais pas loin.
Merci de votre attention."
J. Valentine se retourna et passa par le petit trou par lequel il était entré. Il regarda le garde en attente d'un "Waouw mec, t'as déchiré", mais la seule parole qui sorti de la bouche de ce dernier fut :"Dégage maintenant."
|
| |
JojoStar Officier Vétéran
Nombre de messages : 3175 Age : 43 Localisation : creil city Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Candidature - J Valentine Jeu 25 Fév - 19:13 | |
| tu vas plaire à certaines personnes avec tes R.P ok pour moi !!!! normal en meme temps bon sinon pour les nouveaux ils me doivent 1 millions de métal | |
|
| |
J Valentine Garde
| Sujet: Re: Candidature - J Valentine Jeu 25 Fév - 19:34 | |
| Merci à toi jojo.
Je ne dirai pas non au million de Métal, si tu me présentes à Booster !!
Non pas que je ne veuille pas parler aux autres mais je suis impatient de voir les compétences stratégiques de ce dernier. Ayant lu une bonne partie du fofo déjà, je suis sûr qu'il va pouvoir continuer de m'apprendre la vie de cet univers :-)
Pour ce qui est du RP, j'essaye de faire de mon mieux, de ce côté là aussi je dois m'améliorer un tant soit peu...
En espérant avoir d'autres commentaires positifs !
J Valentine
Dernière édition par J Valentine le Jeu 25 Fév - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Zeus le fou Officier Vétéran
Nombre de messages : 2406 Age : 56 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Candidature - J Valentine Jeu 25 Fév - 19:35 | |
| Bravo pour cette présentation j'adooore ok pour moi !!! de plus tu vas trouver des gens extremements disponibles pour répondre à tes attentes. Nous avons tous nos spécialités et tous nos points de vu. Une chose est sure, nous n'aimons pas les agressifs et les preneurs de tête. En consequence, tu trouveras dans cette alliance que des gens cool et et qui aiment la déconade. a+ | |
|
| |
Pierre-Loup-Silenthunter En retraite
| Sujet: Re: Candidature - J Valentine Jeu 25 Fév - 20:36 | |
| Sans doute la candidature la plus sympa que j'ai vue depuis longtemps sur ce forum ! Avis trés favorable pour moi Bien sûr tu auras l'honneur de connaître notre agent de renseignement Booster, qui a choisi un excellent pseudo. Je suis curieux de te voir en action, mais comme l'a dit Zeus, nous avons tous nos spécialités et points de vue, d'où une certaine variété dans l'alliance. Content de te voir un peu RP, je me sentais seul Bienvenue chez nous ! | |
|
| |
Chaos Soldier Sous-Officier Vétéran
Nombre de messages : 1851 Age : 31 Localisation : Dans un lieu inconnu, où tout est inconnu... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Candidature - J Valentine Jeu 25 Fév - 21:16 | |
| Bienvenue ^^
(J'ai une suite en rédaction pour mon rp mais bon, j'en suis pas convaincu, PLS x) ) | |
|
| |
Falhin Officier
Nombre de messages : 2193 Age : 51 Localisation : Taïwan Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Candidature - J Valentine Jeu 25 Fév - 21:58 | |
| Bienvenu sur le forum, J. Valentine. Un bon point : un français au-dessus de la moyenne, pas dépourvu d'erreurs hélas, mais c'est quand même très bien. J'apprécie... J'ai failli lire le RP en entier (c'est rare). Candidature claire et qui donne envie de s'intéresser au candidat, avis positif pour moi | |
|
| |
Booster Sous-Officier
| Sujet: Re: Candidature - J Valentine Jeu 25 Fév - 22:11 | |
|
Dernière édition par Booster le Jeu 25 Fév - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
J Valentine Garde
| Sujet: Re: Candidature - J Valentine Jeu 25 Fév - 22:15 | |
| Je n'y manquerai pas ne t'en fait pas.
Et pour les puristes du vocabulaires, mes plus sincères excuses, les fautes d'ortho et moi ça fait 2 encore et toujours ^^
Ravi de cet accueil chaleureux, merci beaucoup !
J Valentine | |
|
| |
Nevada Tan Officier
Nombre de messages : 1022 Age : 32 Localisation : bourges Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Candidature - J Valentine Jeu 25 Fév - 22:17 | |
| | |
|
| |
Falhin Officier
Nombre de messages : 2193 Age : 51 Localisation : Taïwan Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Candidature - J Valentine Jeu 25 Fév - 22:28 | |
| - J Valentine a écrit:
- Et pour les puristes du vocabulaires, mes plus sincères excuses, les fautes d'ortho et moi ça fait 2 encore et toujours ^^
Tu es bien modeste, on voit bien pire tous les jours... | |
|
| |
Zeus le fou Officier Vétéran
Nombre de messages : 2406 Age : 56 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Candidature - J Valentine Ven 26 Fév - 5:54 | |
| oui c'est sur !!! | |
|
| |
J Valentine Garde
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature - J Valentine Ven 26 Fév - 10:28 | |
| Dans les préférences, as tu coché la case "toujours afficher ma signature" ? | |
|
| |
J Valentine Garde
| |
| |
JojoStar Officier Vétéran
Nombre de messages : 3175 Age : 43 Localisation : creil city Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Candidature - J Valentine Ven 26 Fév - 12:38 | |
| Personnellement j'aime bien et je connais ce personnage !!!! ^^ | |
|
| |
J Valentine Garde
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature - J Valentine Ven 26 Fév - 12:51 | |
| Va faire un tour dans "les archives" ;-) | |
|
| |
J Valentine Garde
| Sujet: Re: Candidature - J Valentine Ven 26 Fév - 12:54 | |
| Autant pour moi, humpf ... c'était marqué en grand ^^
J Valentine | |
|
| |
jack daniels Sous-Officier
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Candidature - J Valentine Ven 26 Fév - 12:58 | |
| desoler on va perdre des points la on m attaque et il va me peter toute ma flotte c est deacon si quelqun le connais il arrive dans 40 min il a caler sa flotte a 1 sec | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Candidature - J Valentine Ven 26 Fév - 13:02 | |
| | |
|
| |
J Valentine Garde
| Sujet: Re: Candidature - J Valentine Ven 26 Fév - 13:05 | |
| Hey, Jack, merci d'avoir accepté mon invite sur l'uni Fornax.
Ma flotte ne rentre à quai que lundi, je ne peux pas t'aider sur ce coup là. Et puis même si ma flotte était là, avec ce qu'elle contient, je ne t'aurai été d'aucune utilité.
C'est la vie d'Ogame : tu construits, on te le détruit et tu rebattis ;-)
Tu as encore 40 minutes pour trouver une solution au pire !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature - J Valentine Ven 26 Fév - 13:06 | |
| lol sa deja 3 fois qu il me pete ma flotte | |
|
| |
J Valentine Garde
| Sujet: Re: Candidature - J Valentine Ven 26 Fév - 13:09 | |
| Tu t'y prend peut-être mal alors ?! Tu lances ta flotte en ghost ou tu venais d'attaquer quelqu'un?
Si c'est une attaque que tu as faites, là c'est un coup à pas de bol. Si tu veux juste ghoster ta flotte, lance là depuis une lune, tu passeras sous les sondes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature - J Valentine Ven 26 Fév - 13:10 | |
| je l ai envoyer ce matin a 3h30 attaquer elle revener maintenant car je rentre seulement du taf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature - J Valentine | |
| |
|
| |
| Candidature - J Valentine | |
|