| Candidature - J Valentine | |
|
+5Chaos Soldier Pierre-Loup-Silenthunter Zeus le fou JojoStar J Valentine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J Valentine Garde
Nombre de messages : 35 Localisation : Uni 33 Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Candidature - J Valentine Jeu 25 Fév - 18:08 | |
| Bien le bonsoir chers amis,
Comme convenu, je viens poster ma demande de candidature sur ce fofo rouge sang !
Structure de cette dernière :
1° Depuis combien de temps inscrit sur Ogame? Sur cet univers?
Je suis inscrit depuis plus de 10 mois sur Ogame... Je sais je suis encore un petit jeune mais je suis surtout avide d'apprentissage !!! Je n'ai pas qu'un seul compte : - Uni 33 (celui-ci donc) - uni Fornax (l'uni x4, trop d'la balle) - uni5 sur Ogame.us (Yes I'm very good in English ^^', sinon c'est surtout parce qu'ils ont un décalage horaire de malade et que ça m'aide à les attaquer plus facilement mouahahaha) PS : Si vous êts sur un des uni indiqué, venez me faire un coucou, j'ai le même pseudo partout !
2° Nombre de points?
273.696 points très exactement... mais depuis le temps ça a sûrement encore augmenté ;-)
3° Ancienne alliance? (Indiquez les raisons du départ, les personnes/alliances avec qui vous étiez en guerre)
La SGG, superbe ally toute pépère où on pouvait vaquer à nos occupations sans aucuns problèmes.
Avant la SGG, j'ai été un moment chez les WORLD... Je me suis séparé de cet ally pour 2 raisons : 1. Certaines personnes n'étaient pas digne de confiance et le groupe en a souffert énormément, jusqu'à son éclatement. 2. Mon mentor, que je suivais partout, était venu dans cet ally pour remettre l'église au milieu de village en a eu assez aussi et nous a quitté. Sans lui, il était impossible de rester là une seconde de plus.
En guerre avec quelqu'un moi?! Heu non. Ou alors ils étaient bien cachés depuis le temps.
4° Pourquoi la Garde Impériale?