| candidature de guinoe | |
|
+3Zeus le fou iznogood guinoe 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guinoe Officier Vétéran
| Sujet: candidature de guinoe Mar 5 Oct - 7:26 | |
| depuis combien de temps inscrit sur ogame ? depuis 2 semaines sur l univers 33
nombre de points ? 7286 points 717eme
ancienne alliance ? aucune
pourquoi la garde imperiale ? car mon pote iznogood ma inviter a venir vous rejoindre
frequence de connexion ? 24h sur 24 quand mon poortable est charger
participation au forum ? aussi souvent que possible
surnom utiliser dans le jeu ? guinoe
description rp ? je suis gai luron qui aime bien deconner | |
|
| |
iznogood invité
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: candidature de guinoe Mar 5 Oct - 7:52 | |
| pour moi pas de souci tu es le bienvenu dans notre alliance | |
|
| |
Zeus le fou Officier Vétéran
Nombre de messages : 2406 Age : 56 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: candidature de guinoe Mar 5 Oct - 9:50 | |
| je suppose que c'est à toi que reviendra mon compte à terme. donc j'espère que tu respecteras plusieurs années de travail pour le mener à ce niveau. C'est mon compte d'origine et je voulais qu'il meurre avec moi. Mais pour éviter de pénaliser l'alliance, je suis donc pret à le ceder à condition que le compte reste dans l'alliance. Si un jour tu veux partir dans une autre alliance (impossible, on est trop bien dans la GI..) tu devras restituer le compte à l'empereur ou à un des membre de la garde. je suis dispo pour les identifiants dès que ce sera possible. a+ | |
|
| |
guinoe Officier Vétéran
| Sujet: Re: candidature de guinoe Mar 5 Oct - 10:11 | |
| OK BONJOUR JE TE REMERCIE ET VA ESAYER DE PA TE DESSEVOIR ME JAI DE BON PROFESSEUR ET SI JE RENTRE DANS VOTRE ALIANCE JE NE LA QUITERAIT PA JE TE REMERCIE BONNE JOURNE | |
|
| |
JojoStar Officier Vétéran
Nombre de messages : 3175 Age : 43 Localisation : creil city Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: candidature de guinoe Mar 5 Oct - 11:15 | |
| Bonjour à toi !! Je suis l'empereur , je suis strict et j'aime pas les gai luron , moi c'est coups de pieds aux culs !! lol , non sérieux bienvenue à toi , et suis bien l'empereur , je te demande juste de pas écrire en SMS , un minimum , en français !! les fautes on peut pas les éviter ( sauf pour FALHIN) !!! Tu apprécieras , une belle phrase avec le temps !! sinon +1 pour ta venue Juste un points négatif , si c'est toi qui reprends le compte , l'excellent compte , es tu prêt a rester avec ton compte encore un peu ( genre 1 an lol , non une durée plus courte ) le temps de voir si Ogame te plaît et d'apprendre les rudiments , car c'est différent pour un débutant et un gros compte !! Sache que j'accepterais ta candidature après plusieurs avis | |
|
| |
guinoe Officier Vétéran
| Sujet: Re: candidature de guinoe Mar 5 Oct - 11:23 | |
| bonjour et oui biensure je ve garder mon compte pour me faire la main et pour aprende avant de reprendre lautre compte me des conseille son toujour bon a prendre je vous remercie bonne journe a vous | |
|
| |
Pierre-Loup-Silenthunter En retraite
| Sujet: Re: candidature de guinoe Mar 5 Oct - 15:30 | |
| Salut Guinoe. Je suis d'accord avec ton entrée dans l'alliance, avec le compte de Zeus si celui-ci le juge bon, dans la mesure ou tu feras des efforts d'orthographe et de grammaire (je sais, vétéran relou ^^). En attendant, je t'invite à venir partager une petite chopine au Bar ! | |
|
| |
Falhin Officier
Nombre de messages : 2193 Age : 51 Localisation : Taïwan Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: candidature de guinoe Mar 5 Oct - 15:32 | |
| - JojoStar a écrit:
- les fautes on peut pas les éviter ( sauf pour FALHIN) !!!
Si, si, on peut éviter les fautes Bonjour Guinoe, tu es le bienvenu sur le forum de la Garde Impériale. Je suis du même avis que Jojostar, il te faut un peu d'expérience du jeu avant de reprendre un gros compte. D'autre part, il est de tradition dans Ogame qu'un compte cédé par le membre d'une alliance demeure dans l'alliance. Autrement dit, si tu disposes de ce compte et que tu veux quitter un jour l'alliance, il te faudra rendre le compte. Donc, un temps de jeu non négligeable parmi nous te permettra de savoir si l'ambiance de l'alliance te plaît et si tu es sûr de rester dans la Garde Impériale. Avis favorable, donc, avec durée probatoire d'au moins quelques mois. Je propose trois mois minimum. | |
|
| |
guinoe Officier Vétéran
| Sujet: Re: candidature de guinoe Mar 5 Oct - 15:36 | |
| BONJOUR OUI JE VOUS REMERCIE DE VOULOIR DANS VOTRE ALIANCE ET POUR LE COMPTE JE PREFERE ATENDRE ET FAIRE ME PREUVE AU PRES DE VOUS AVANT DE COMENCER AVEC SE COMPTE CAR TRES BIEN PLACER ET JE VOUDRE PA VOUS DESSEVOIR JE VOUS REMERCIE BONNE SOIRE | |
|
| |
mandrake En retraite
Nombre de messages : 264 Age : 64 Localisation : LES LANDES Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: candidature de guinoe Mar 5 Oct - 16:33 | |
| bonjour à tous si iznogood a invité guinoe dans l'alliance , je ne vois aucun probleme et je te souhaite la bienvenu dans l'alliance pour le compte de Zeus c'est à lui de prendre la decision et une tournée generale
Dernière édition par mandrake le Mar 5 Oct - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
guinoe Officier Vétéran
| Sujet: Re: candidature de guinoe Mar 5 Oct - 17:07 | |
| BONSOIR JE TE REMERCIE DE VOTRE SOUTIEN ET OUI SES UN BON PROFESSEUR ET JE SUI UN BONNE ELEVE MERCI A VOUS TOUSSE | |
|
| |
iznogood invité
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: candidature de guinoe Mar 5 Oct - 20:28 | |
| bon on l accepte dans l ally ?? car pour l instant il ny est pas encore et il attend votre reponse messieurs | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de guinoe Mar 5 Oct - 23:23 | |
| Je crois qu'il a reçu suffisamment d'avis favorables. Pose ta candidature in game, Guinoe, Jojostar validera ça rapidement. | |
|
| |
iznogood invité
| Sujet: Re: candidature de guinoe Mar 5 Oct - 23:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3175 Age : 43 Localisation : creil city Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: candidature de guinoe Mer 6 Oct - 2:36 | |
| Ok, je te valide demain vers 13h !! Une petite question tu as quel âge ?? | |
|
| |
guinoe Officier Vétéran
| Sujet: Re: candidature de guinoe Mer 6 Oct - 6:14 | |
|
Bonjour j'ai 28 ans et MERCI pour vos messages .Bonne journée à tous
| |
|
| |
iznogood invité
| Sujet: Re: candidature de guinoe Mer 6 Oct - 19:54 | |
| salut la G.I comment allez vous ???
je viens de rentrer du travail et mon pote me dit : il ne m ont pas accepter dans ton alliance ou alors peut etre esce un oubli de leurs part donc de la je lui dit t inquiete pas je vais les contacter tu auras ta reponse demain
sinon pour moi sa roule je dois faire attention dr jekyll a retirer son mv sa va etre chaud pour mes fesses mais bon c est le jeu
bon jeu a tous et VIVE LA GARDE IMPERIALE | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de guinoe Mer 6 Oct - 22:20 | |
| | |
|
| |
guinoe Officier Vétéran
| Sujet: Re: candidature de guinoe Jeu 7 Oct - 16:24 | |
| BONJOUR UN OUBLIE SA ARIVE A TOUS LE MONDE BONNE SOIRE A VOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de guinoe Jeu 7 Oct - 19:28 | |
| heureux de constater que tu es présent activement Guinoe, mais par pitié (et sans animosité aucune) prend garde à ton orthographe et ta grammaire ^^ | |
|
| |
iznogood invité
| Sujet: Re: candidature de guinoe Jeu 7 Oct - 20:51 | |
| salut tout le monde guinoe n'a toujour pas eu de reponse pour son integration au sein de l alliance | |
|
| |
Falhin Officier
Nombre de messages : 2193 Age : 51 Localisation : Taïwan Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: candidature de guinoe Ven 8 Oct - 11:24 | |
| Bah alors ? Jojo s'est noyé dans sa bière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de guinoe Ven 8 Oct - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de guinoe Ven 8 Oct - 18:49 | |
| j'ai voulu l'accepter plus de candidature?? refait la stp
| |
|
| |
guinoe Officier Vétéran
| Sujet: Re: candidature de guinoe Ven 8 Oct - 19:00 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- depuis combien de temps inscrit sur ogame ? depuis 2 semaines sur l univers 33
nombre de points ? 9.975 et 701
ancienne alliance ? aucune
pourquoi la garde imperiale ? car mon pote iznogood ma inviter a venir vous rejoindre
frequence de connexion ? 24h sur 24 quand mon poortable est charger
participation au forum ? aussi souvent que possible
surnom utiliser dans le jeu ? guinoe
description rp ? je suis gai luron qui aime bien deconner
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de guinoe | |
| |
|
| |