La Garde Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Impériale

Ce forum sert à poser vos questions ou proposer un pacte

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

pacte avec cheznous ( Renouvelé )

4 participants
AuteurMessage
drics (a
Invité

pacte avec cheznous ( Renouvelé ) Empty
MessageSujet: pacte avec cheznous ( Renouvelé )   pacte avec cheznous ( Renouvelé ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:27

boujour, je vous contacte par l'intermédiaire de kev68 pour voir la possibiliter de pacte qu'il pourrait y avoir entre nos deux alliances.
merci drics

http://chezoim.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
En retraite
En retraite
Calvin

MessageSujet: Re: pacte avec cheznous ( Renouvelé )   pacte avec cheznous ( Renouvelé ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:31

Bonjour Drics,

Peux-tu nous donner le nom, le TAG et le classement de ton alliance?
Sans ces éléments il va nous être compliqué de te répondre efficacement.
Tu peux aussi nous indiquer dans ta réponse, quel pacte souhaite ratifier ton alliance avec la notre.
Merci.
Baby Huey
invité
invité
Baby Huey

MessageSujet: Re: pacte avec cheznous ( Renouvelé )   pacte avec cheznous ( Renouvelé ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:08

Le nom de leur alliance est cheznous, le tag est chezoim, leur classement points est 176 ème avec 16 membres.
dugudu
Invité

MessageSujet: pacte cheznous   pacte avec cheznous ( Renouvelé ) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:59

Bonjour à tous,

Toutes les indications demandées ont été données par Kev68.

Nous n'avons visiblement jamais eu de problèmes entre nous et nos rangs sont à peu près semblable.
Il serait intéressant de faire un PNA puisqu'il existe déjà naturellement et je pense ( si nous ne sommes pas trop éloigné les uns de autres ) un pacte commercial.
Merci.
Dugudu jocolor
Baby Huey
invité
invité
Baby Huey

MessageSujet: Re: pacte avec cheznous ( Renouvelé )   pacte avec cheznous ( Renouvelé ) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:15

Moi je suis pour les deux pactes cheers
Pour le commercial, je suis très près de dugudu justement mais également de yoyo.Donc voila.
Mais ce n'est pas moi qui décide donc...
Pierre-Loup-Silenthunter
En retraite
En retraite
Pierre-Loup-Silenthunter

MessageSujet: Re: pacte avec cheznous ( Renouvelé )   pacte avec cheznous ( Renouvelé ) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:55

Bon, moi je suis pour surtout si des membres de votre alliance connaissent Kev, on risque moins de tomber sur une bande de crétins ^^ j'ai confiance en Kev lol et puis je pense qu'un maximum de pactes entraîne un maximum de progrès et de réussite !
Goldensun
En retraite
En retraite
Goldensun

MessageSujet: Re: pacte avec cheznous ( Renouvelé )   pacte avec cheznous ( Renouvelé ) Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:19

Je suis d'accord , une page d'alliance avec 150 pactes reduit de beaucoup les risques de guerre...
Calvin
En retraite
En retraite
Calvin

MessageSujet: Re: pacte avec cheznous ( Renouvelé )   pacte avec cheznous ( Renouvelé ) Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:48

Sauf lorsqu'il ne s'agit que de PNA ou de PC Wink

Toutefois ces deux pactes sont interessants dans un premier temps pour apprendre a se connaître et dialoguer ensemble, aussi nous les ratifions.
Si d'avenir une très bonne entente venait à naître entre nos deux alliances, nous pourrons même envisager un P.T.

Je passerai très prochainement sur votre forum pour annoncer nos nouveaux pactes et indiquer directement l'URL de notre Comptoir Commercial. Wink

A bientôt, bon jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pacte avec cheznous ( Renouvelé )   pacte avec cheznous ( Renouvelé ) Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:38

Je suis d'accord moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte avec cheznous ( Renouvelé )   pacte avec cheznous ( Renouvelé ) Icon_minitime

pacte avec cheznous ( Renouvelé )
Page 1 sur 1