| pacte avec cheznous ( Renouvelé ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drics (a Invité
| Sujet: pacte avec cheznous ( Renouvelé ) Mar 29 Mai - 11:27 | |
| boujour, je vous contacte par l'intermédiaire de kev68 pour voir la possibiliter de pacte qu'il pourrait y avoir entre nos deux alliances. merci drics http://chezoim.forumotion.com/ |
|
| |
Calvin En retraite
Nombre de messages : 713 Age : 43 Localisation : Colmar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: pacte avec cheznous ( Renouvelé ) Mar 29 Mai - 15:31 | |
| Bonjour Drics,
Peux-tu nous donner le nom, le TAG et le classement de ton alliance? Sans ces éléments il va nous être compliqué de te répondre efficacement. Tu peux aussi nous indiquer dans ta réponse, quel pacte souhaite ratifier ton alliance avec la notre. Merci. | |
|
| |
Baby Huey invité
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : Alsace, Colmar Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: pacte avec cheznous ( Renouvelé ) Mar 29 Mai - 16:08 | |
| Le nom de leur alliance est cheznous, le tag est chezoim, leur classement points est 176 ème avec 16 membres. | |
|
| |
dugudu Invité
| Sujet: pacte cheznous Jeu 31 Mai - 7:59 | |
| Bonjour à tous, Toutes les indications demandées ont été données par Kev68. Nous n'avons visiblement jamais eu de problèmes entre nous et nos rangs sont à peu près semblable. Il serait intéressant de faire un PNA puisqu'il existe déjà naturellement et je pense ( si nous ne sommes pas trop éloigné les uns de autres ) un pacte commercial. Merci. Dugudu |
|
| |
Baby Huey invité
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : Alsace, Colmar Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: pacte avec cheznous ( Renouvelé ) Jeu 31 Mai - 10:15 | |
| Moi je suis pour les deux pactes Pour le commercial, je suis très près de dugudu justement mais également de yoyo.Donc voila. Mais ce n'est pas moi qui décide donc... | |
|
| |
Pierre-Loup-Silenthunter En retraite
| Sujet: Re: pacte avec cheznous ( Renouvelé ) Jeu 31 Mai - 14:55 | |
| Bon, moi je suis pour surtout si des membres de votre alliance connaissent Kev, on risque moins de tomber sur une bande de crétins ^^ j'ai confiance en Kev lol et puis je pense qu'un maximum de pactes entraîne un maximum de progrès et de réussite ! | |
|
| |
Goldensun En retraite
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : Colmar Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: pacte avec cheznous ( Renouvelé ) Ven 1 Juin - 14:19 | |
| Je suis d'accord , une page d'alliance avec 150 pactes reduit de beaucoup les risques de guerre... | |
|
| |
Calvin En retraite
Nombre de messages : 713 Age : 43 Localisation : Colmar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: pacte avec cheznous ( Renouvelé ) Ven 1 Juin - 15:48 | |
| Sauf lorsqu'il ne s'agit que de PNA ou de PC Toutefois ces deux pactes sont interessants dans un premier temps pour apprendre a se connaître et dialoguer ensemble, aussi nous les ratifions. Si d'avenir une très bonne entente venait à naître entre nos deux alliances, nous pourrons même envisager un P.T. Je passerai très prochainement sur votre forum pour annoncer nos nouveaux pactes et indiquer directement l'URL de notre Comptoir Commercial. A bientôt, bon jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte avec cheznous ( Renouvelé ) Ven 1 Juin - 19:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte avec cheznous ( Renouvelé ) | |
| |
|
| |