| Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing ) | |
|
+5Darth Killer Calvin Pierre-Loup-Silenthunter zwickert Baby Huey 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing ) Mar 26 Juin - 18:13 | |
| C'est pour demandé de faire un pacte total avec votre ally. Est-que vous êtes d'accord??? |
|
| |
Baby Huey invité
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : Alsace, Colmar Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing ) Mar 26 Juin - 18:29 | |
| Donnes plus de précision sur ton alliance et sur toi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing ) Mar 26 Juin - 18:54 | |
| Mon ally s'apelle VFN il y a une trés bonne ambience , mes 2 ancien meilleurs élément sont parti de l'ally ,mais j'ai recruté 2 membres qui avance vite , ils vont surements me surpassé sachant que j'ai 3300 points et eux 500. Nous sommes pas trés bien classé parce-que un membre a 4 points et ca fait 22 jours qu'il n'a pas joué.Et un autre membre a 3 qui vien juste de s'inscrire. Notre forum: http://ogame388.de/game/redir.php?url=http://allianceVFN.xooit.comVoila j'espère qu'il y a assé de chose . A oui j'oublié pour l'instant nous sommes tous des raideurs. |
|
| |
Baby Huey invité
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : Alsace, Colmar Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing ) Mar 26 Juin - 19:02 | |
| Je te conseil de virer l'inactif!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing ) Mar 26 Juin - 19:36 | |
| Je sais mais j'attend que son compte ce supprime tout seul. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zwickert En retraite
| Sujet: Re: Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing ) Mer 27 Juin - 6:35 | |
| Bonjour Akatsuki, Nous sommes flattés de l'intérêt que tu portes à notre alliance. Je suis le chef de wing et en ce nom, je ne parlerais que pour la wing, l'alliance mère parlera lorsque son temps sera venu ^^ . Pour moi, un pacte total est encore trop tôt, nos alliances ne se connaissent pas assez, mais si l'idée d'un PNA et d'un PC ne te dérange pas, cela nous serait favorable pour toi comme pour nous * Zwicky, chef de wing * | |
|
| |
Baby Huey invité
| Sujet: Re: Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing ) Mer 27 Juin - 7:29 | |
| Bah voilà, pour la Wing, je crois bien que Zwickert a tout dit. | |
|
| |
Pierre-Loup-Silenthunter En retraite
| Sujet: Re: Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing ) Mer 27 Juin - 10:31 | |
| Bien que n'en faisant pas partie, je suis d'accord avec Kev68 et Zwickert . nous ne nous connaissons absolument pas, ton alliance et la notre . De plus, sans vouloir te vexer, d'après les indications que tu nous donnes, vous n'avez pas l'air d'être des joueurs pour l'instant trés bien classés, quoique je ne doute pas que ça ne tarde pas à venir ! Je pense qu'en effet un PNA et un PC seraitn pour l'instant plus profitable à la Wing, mais ce n'est pas à moi d'en juger ! Concernant l'alliance mère ... trés honnètement je ne crois pas que tu puisses nous aider, nous avons pour la plupart presque 100 000 points, voir plus ou même beaucoup plus pour certains membres ... ce qui risque de désiquilibrer quelque peu les besoins des échanges . Mais je t'invite à traiter de tout ceci avec Calvin, qui te renseignera mieux que moi . Bon jeu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing ) Mer 27 Juin - 11:12 | |
| Merci a vous tous, je suis d'accord pour un pna et pour un pc et d'attendre pour le pacte total. |
|
| |
Calvin En retraite
Nombre de messages : 713 Age : 43 Localisation : Colmar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing ) Mer 27 Juin - 13:07 | |
| Bonjour Akatsuki7, Pour l'instant aucun pacte ne peut être ratifié entre votre alliance et la mère. Toutefois, si il s'avère que vous progressez vite et que nous puissions trouver un intérêt commun à un quelconque accord avec vous, nous ne manquerons pas de reconsidérer votre demande. Bon jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing ) Mer 27 Juin - 13:24 | |
| |
|
| |
Calvin En retraite
Nombre de messages : 713 Age : 43 Localisation : Colmar Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing ) Mer 27 Juin - 13:36 | |
| OK merci je le met tout de suite dans la page de mon ally alors. |
|
| |
zwickert En retraite
| Sujet: Re: Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing ) Lun 1 Oct - 6:30 | |
| Je pense que nous pouvons supprimer ce pacte, ne retrouvant aucune alliance au tag VFN. | |
|
| |
Darth Killer invité
| Sujet: Re: Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing ) Lun 1 Oct - 7:26 | |
| | |
|
| |
JojoStar Officier Vétéran
Nombre de messages : 3175 Age : 43 Localisation : creil city Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing ) Lun 1 Oct - 8:14 | |
| bonjour , meme l'adresse de son forum est bidon ??
Aurait-il dissous leur alliance car ils ont trouvé une autre alliance ?? | |
|
| |
zwickert En retraite
| Sujet: Re: Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing ) Lun 1 Oct - 11:27 | |
| Je ne sais pas, tout ce que je peux dire c'est qu'aucune alliance de tag VFN n'existe et on a reçu aucune explication à cela.
Pour moi c'est clair, ils en ont pas grand chose à foutre de nous et de leurs pactes ...
Et après ca veut faire des pactes totaux ... on croit rêver ... | |
|
| |
FF7 invité
Nombre de messages : 1383 Age : 53 Localisation : Rennes, Bretagne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing ) Lun 1 Oct - 16:10 | |
| Je vous conseille d'aller voir le topic qui se trouve sur notre forum à l'adresse suivante : https://la-garde-imperiale.forumpro.fr/Le-Bar-f5/compte-vole-t213.htmSuite à un vol de compte, Akat a donc changé de nom ainsi que celui de son alliance. Je suis encore en "contact" avec lui et je suis allé récemment sur son forum. J'ai l'impression qu'il a des ennemis dans son entourage et donc je pense qu'il a du mal à se développer et encore plus à venir sur les autres forums. | |
|
| |
zwickert En retraite
| Sujet: Re: Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing ) Lun 1 Oct - 17:15 | |
| Bien dans ce cas, je m'excuse platement et vais aller m'auto punir pour mon manque de recherche ^^ | |
|
| |
FF7 invité
Nombre de messages : 1383 Age : 53 Localisation : Rennes, Bretagne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing ) Lun 1 Oct - 17:42 | |
| - zwickert a écrit:
- Bien dans ce cas, je m'excuse platement et vais aller m'auto punir pour mon manque de recherche ^^
Non, soit sympa, laisse nous ce plaisir | |
|
| |
TORGRIM LE RANCUNIER invité
Nombre de messages : 179 Localisation : Montreuil (93) Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing ) Mar 2 Oct - 18:23 | |
| excuser moi je m'inscruste, akastuki qu'est que tu fou ici... ecouter les G.I je suis venus ici pour etre avec vous donc je doit vous mettre en garde akastuki et un foueur d merder de 1er qualiter, il a des emmerde de partous, (akastuki dit pas que ces pas vrai j'ai ete sur ton forum a ta demande j'ai vu personne ne peu te saquer) il attendent que tu sorte des 5 000 pts pour te raider, alors les G.I si je peu vous donner un conseil ne signer rien car vous aller avoir plus d'emmerde qu'autre chose car en plus t'elle que je le connais, il sortira a ceux qui le raide qu'il vous connais tous, et que vous coptez tous attaquer sur un joueur etc.... et le probleme ces que avec tous ces engrenage qui peu avoirsur ogame sa peu devenir trés vite mechant..... car intel apelle ces amis, lui aussi etc... et a la fin guerre mondiale sur l'univers 33 non sans rire akastuki et un vrai fouteur de merde pour vous dire ceux qui ces passer avec lui quand j'avai encor mon alliance la R.O il a menacer si je me rapelle bien C4rbone avec 2 de ces mais car a cette epoque C4rbone avai meme pas 5000 pts donc akastuki etais plus fort que lui, et donc il la menacer que si il entré pas dans son alliance il le raide donc vous voiyer.... donc je tien juste a vous prevenir tous simplement..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing ) Mar 2 Oct - 18:29 | |
| je rajoute une chose, vous etes aller voir sur son nouveau forum, (je vien juste de tous lire desoler) et vous avez vus des ennemi proche de lui oui j'en fesait parti plus maintenant je ne voi plus l'intere a l'attaquer vus toute les emmerde qu'il a, mai s ent ous cas, sacher il le cherche partous il menace des petit joueurs et aprés il s'etonne que les gros vinne l'emmerdé. donc voila je tenais juste a vous tenir au courant car en plus d'etre un fouteur de merde ces un gros menteur..... sans etre mechant il venderais sa famille pour des ressource j'abuse peu etre mais ce spour vous dire comment il est en gros.... |
|
| |
Baby Huey invité
| Sujet: Re: Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing ) Mar 2 Oct - 18:44 | |
| Ce fameux C4rbone, que tu as dis qu'il avait menacé, fais parti de la .G.I. maintenant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing ) | |
| |
|
| |
| Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing ) | |
|