| Oo mais qu'elle alliance | |
|
+5Falhin Goldensun Chaos Soldier Zeus le fou Pyro44 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BLEACH U Invité
| Sujet: Oo mais qu'elle alliance Lun 5 Oct - 16:13 | |
| Bonjour, je suis bleach avec un nouveau compte (anciennement sanjy).Bon je c'est que vous ne m'aimer pas (affirmer après plusieurs raid).Je vient sur ce forum pour avoir des explications.
-Pourquoi me raid alors que nous pouvons tous changer? -avez vous assez de mentalité pour éviter de raid une personne après t'en de temps?
je l'avoue le coup de mon 1/2 frère avait pris mon compte était très bas certes mais c'est du passer pouver vous tourner la page ? moi je pense que non.Mais si vous êtes intelligent je pense que vous pourrez.
merci de répondre rapidement. |
|
| |
Pyro44 En retraite
Nombre de messages : 1824 Age : 32 Localisation : Là ou tu ne pourra pas me raider .^^ Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Lun 5 Oct - 16:24 | |
| moi je vais dire : qui aime bien châtie bien quelle plaisir de voir que sanjy n'a pas tout a fait quitter Ogame . (tu sait y a d'autre jeu : monstergame , orde , flyff, nostal , wow, shinobi, la brute..., et plein de copie de ogame ^^) pour répondre simplement , tu est rentable de une, et pitoyable a la fois ce qui donne très envie de t'attaquer . je dit que tu est pitoyable tout simplement parce que tu t'est fait démasquer volontairement , et vu les antécédent se n'était pas une bonne chose a faire. sur ce reste un petit peu avec nous , sa va animer le forum ++ | |
|
| |
Zeus le fou Officier Vétéran
Nombre de messages : 2406 Age : 56 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Lun 5 Oct - 18:49 | |
| Nous pouvons dire se que nous avons à dire à Sanjy et lui pareil sans aucun soucis. Ce que je demande est que nous restions tous correct ! pas d'insulte ou de coup bas ! Nous pouvons animer une conversation, s'engueler s'il le faut, mais dans la courtoisie ! je supprimerais tous les posts qui ne seront pas conforme à cette ligne de conduite. Ceci dit, bonjour sanjy ! as tu subit des pertes (méritées celon moi) des la part de nos raideurs ? a+ | |
|
| |
BLEACH Invité
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Lun 5 Oct - 19:34 | |
| oui et frenchement je men fout complètement car je ne vais pas pleurer pour ci peux car quand je voit les mp que l'on menvoi franchement ca me donne envie d'arreter. Mais bon j'ai trouver bien mieux que ogame ou ta live un peu naze je trouve mais bon c'est un jeux très populaire qui ecrase largement ogame.Après sur ce moi je donne mes profonde excuse maintenant a vous de voir a me pardoner ou non faite un sondage sil le faut. Même si je pense savoir la réponse.et dernier truc une foit le topic terminer si relation reconstruit je resterait si relation H.S je me tirerait de ce fofo. |
|
| |
Chaos Soldier Sous-Officier Vétéran
Nombre de messages : 1851 Age : 31 Localisation : Dans un lieu inconnu, où tout est inconnu... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Lun 5 Oct - 19:42 | |
| - BLEACH a écrit:
- ta live un peu naze je trouve
J'ai comme même envie de dire qu'avec un discours diplomatique de ce genre, on va facilement passer l'éponge Je ne suis pas contre le fait d'oublier un peu ce qui s'est passé, n'ayant pas vraiment été concerné par cette affaire, mais le reste dépendra du bon vouloir des autres membres. | |
|
| |
Goldensun En retraite
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : Colmar Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Lun 5 Oct - 19:45 | |
| Sanjy ! Quelle bonne surprise ! Ca t'as pas suffit, ce qu'on t'as dit la dernière fois ? T'en veux encore ? Je suis sur que Fahlin seras enchanté de refaire une petite conversation "amicale" avec toi. Mais, sois en sur, non, tout le monde ne peux pas changer. Les gros kévin, et les idiots, ne peuvent pas changer. Ou du moins pas assez vite pour suivre les autres. Déja, au bout de trois comptes sur ce fofo, t'as toujours pas compris qu'on parlait français, ici, et pas sms ... désolant. Perso, j'ai pas compris la moitié de ton dernier post. Et, que vois-je ? Tu crois que nous forgerons a nouveau une "relation" avec toi ? Te voila bien optimiste. Je ne sais ce qu'en diront les autres, mais personnellement, je pense qu'il va falloir que tu change du tout au tout, si tu veux vraiment qu'on puisse discuter rien que normalement avec toi. | |
|
| |
Falhin Officier
Nombre de messages : 2193 Age : 51 Localisation : Taïwan Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Lun 5 Oct - 19:51 | |
| - BLEACH a écrit:
- Mais bon j'ai trouver bien mieux que ogame ou ta live un peu naze je trouve mais bon c'est un jeux très populaire qui ecrase largement ogame.
Je suis curieux de savoir de quel jeu tu parles... Serait-ce un jeu que tu comprends, enfin ? Et dans lequel tout le monde parle le même SMS que toi ? D'autre part, au-delà du fait que nous avons eu quelques mots auparavant, Ogame est un jeu où il ne fait pas bon être rentable. Si tu as mangé des raids, c'est que ça en valait la peine. Donc, tu n'as plus qu'à améliorer ton jeu. Si tu ne joues pas mieux, tu seras forcément sous le feu de quelqu'un, que ce soit le nôtre ou celui d'autres joueurs. Bon courage... (Hé, les gars, j'ai été calme, là, non ?) | |
|
| |
JojoStar Officier Vétéran
Nombre de messages : 3175 Age : 43 Localisation : creil city Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Lun 5 Oct - 20:10 | |
| - Zeus le fou a écrit:
Ceci dit, bonjour sanjy ! as tu subit des pertes (méritées celon moi) des la part de nos raideurs ? a+ On a pas de raideurs lol Sinon ex Sanjy, comme tu m'es insignifiant et que tu as insulté la GARDE IMPERIALE , mais tu ne dois rien connaître à OGAME Je ne vais pas m'amuser à envoyé ma flotte sur tes planètes !!! Alors je te prie de ne pas polluer notre forum , pour lire tes jérémiades , soit bon joueur, et trouve une solution pour que personne t'attaque !! Après si certain de la G.I t'attaque peut être que tu devrais t'excuser d'avoir été si hautin en nous prenant de haut malgré ton peu d'expérience et ton manque de savoir vivre et/ou de maturité !! J'espère que je n'ai pas été trop chiant dans mon message et excuse moi si par mégarde j'ai été blessant envers toi !! Mais on m'a accueilli dans cette alliance j'ai évolué au sein de cette " famille" , on m'a donné " ce bébé à l'unanimité et je ne tolère pas qu'un mec la rabaisse sans raison aucune .... Sur ce bonne soirée et j'espère te voir avec un autre état d'esprit SANJY,FAUCHEUR DE VAISSEAU,BLEACH ou autre futur pseudo P.S: si une personne t'attaque , elle t'attaquera en son nom et non au nom de la GARDE IMPERIALE JojoStar Empereur de la GARDE IMPERIALE Univers 33 P.S² pour ZEUS tu n'as pas fait une faute dans ta phrase où je t'ai cité , honte à moi si j'ai tort et honte à moi qui fait beaucoup de fautes de vouloir te corriger | |
|
| |
Pyro44 En retraite
Nombre de messages : 1824 Age : 32 Localisation : Là ou tu ne pourra pas me raider .^^ Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Lun 5 Oct - 21:47 | |
| ha, sa fait du bien de voir un petit peu de diplomatie sanjy, tu savait a quoi t'en tenir en revenant ici et si tu crois que le problème viens de nous c'est que tu as un sérieux problème tu t'en est rendu compte tout de même que tu n'était pas sincère , même dans un jeu sa se voit . si tu souhait un jour rentrer dans une alliance et pas tourner bourrique je te conseille de revoir ton attitude , et ton écriture même si je ne suis pas bien placé pour dire sa bon courage | |
|
| |
JojoStar Officier Vétéran
Nombre de messages : 3175 Age : 43 Localisation : creil city Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Lun 5 Oct - 21:50 | |
| - pyro44 a écrit:
si tu souhait un jour rentrer dans une alliance et pas tourner bourrique je te conseille de revoir ton attitude
bon courage Il pourra peut etre entrer dans ton alliance où tu pourras jouer ton dictateur PYRO Humour on garde Pyro notre fou flooder | |
|
| |
Pyro44 En retraite
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Lun 5 Oct - 21:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2406 Age : 56 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Lun 5 Oct - 22:47 | |
| - Falhin a écrit:
(Hé, les gars, j'ai été calme, là, non ?) merveilleux Falhin je ne te reconnais plus merci à toi Jojo. J'ai promis qu'en tant que modérateur je ferais des efforts sur l'othographe. J'ai encore beaucoup de progrés à faire mais je ne relache pas la préssion Sanjy ! tu t'es excusé et j'accepte tes excuses. Je pense que tu comprends qu'on ne peut pas faire n'importe quoi dans une communauté. Il y a des regles et même si elles ne sont pas parfaîtes, il faut les respecter. Je serais moins sevère que mon ami Goldensun et malgré tout, je t'invite à revenir sur ce forum car j'estime que tout le monde doit avoir une deuxième chance (une troisième pour toi). Par contre si tu souhaites que nous parlions avec toi de choses et autres, il faut changer d'état d'esprit et surtout d'orthographe. Même si je loin d'être parfait en la matière je te conseille de toujours relire tes phrases et d'utiliser un correcteur quand tu as un doute sur ton vocabulaire et sur la grammaire. Voila ! maintenant tu fais ce que tu veux a+ | |
|
| |
PHENIX1 Empereur
Nombre de messages : 1507 Age : 57 Localisation : voie lactée alpha du centaure Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Mar 6 Oct - 2:29 | |
| bon ça veut dire qu'e on lui pardonne? il: faut que me tenir au courant, vu que je le raid actuelement | |
|
| |
Pierre-Loup-Silenthunter En retraite
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Mar 6 Oct - 11:00 | |
| | |
|
| |
Pyro44 En retraite
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Mar 6 Oct - 16:25 | |
| si faut pardonner moi je dit que sa fera un excellent floodeur et puis même si il est maladroit ... il faut de tout dans un monde si changement de comportement je pardonne | |
|
| |
Falhin Officier
Nombre de messages : 2193 Age : 51 Localisation : Taïwan Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Mar 6 Oct - 16:47 | |
| - pyro44 a écrit:
- et puis même si il est maladroit ...
"s'il" | |
|
| |
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Mar 6 Oct - 18:44 | |
| Je n'impose rien n'a personne. si des membres veulent continuer à le raider, je ne m'y oppose pas. Vu les circonstances, vous faîtes ce que vous voulez. Pour ma part, je passe l'éponge vu qu'il semble sincère dans ces excuses. a+[b] | |
|
| |
Pierre-Loup-Silenthunter En retraite
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Mar 6 Oct - 18:55 | |
| Je ne le raide pas plus que quiconque, juste une petite visite de routine une fois de temps en temps | |
|
| |
Pyro44 En retraite
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Mar 6 Oct - 20:41 | |
| - Falhin a écrit:
- pyro44 a écrit:
- et puis même si il est maladroit ...
"s'il" Bin zut alors, je n'aurai jamais cru que j'y serai passer . L'Orthomaniaque a encore frappé | |
|
| |
Falhin Officier
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Mar 6 Oct - 20:51 | |
| - pyro44 a écrit:
- Bin zut alors, je n'aurai jamais cru que j'y serai passer .
Tu as de solides espoirs quand même ^^ | |
|
| |
Pyro44 En retraite
| |
| |
bleach Invité
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Mer 7 Oct - 14:33 | |
| Bon alors déjà pour jojo je pense que j'ai évoluer mentalement car quand on subit de très gros choc sentimentaux où autres cela nous forges nous construit et nous fait grandir. "citation de zeus le fou":(Il y a des regles et même si elles ne sont pas parfaites, il faut les respecter.)Pour moi certes il y a des règles comme partouts et dans tous mais les règles ne sont pas faites pour faire jolie elle sont faites pour être enfreint.Voilà pour moi c'est finit je vous redonne mais plus plate excuse et sur ce bon jeux sur ogame.(mais je reste ici ^^)
au revoir |
|
| |
Goldensun En retraite
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : Colmar Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Mer 7 Oct - 15:08 | |
| Quel éloquence ! "De grands chocs sentimentaux" ... Ouah, t'y est vraiment attaché, a ton petit slip compte. Fait gaffe quand même, des fois que tu deviendrais un Geek. Perso, faites ce que vous voulez, mais moi, si j'avais encore une flotte, j'irais le sonder rien que pour voir si il est pas un tout petit peu rentable. Je n'ai pas l'impression qu'il soit, sincère, nan, il veut juste arrêter de se faire raider P.S. : J'ai pas compris pourquoi la citation, et ce qui vient après... | |
|
| |
Pyro44 En retraite
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Mer 7 Oct - 15:42 | |
| cherche pas a comprendre , ce sont des excuse en carton ... il faudra éviter de s'acharner sur lui , mais une petite routine ce n'est pas contraire au règle de loyauté il est toujours aussi pitoyable en faite c'est triste donc pour conclure on en fait quelqu'un de normal , pas d'agro juste pour le fun . | |
|
| |
bleach Invité
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Mer 7 Oct - 15:58 | |
| Je me doutais bien que cela m'attirerais des ennuies et pour toi jojo un peu de respect pour ma famille même si tu ne le savait la prochaine tu te tais et c'est tous.Mais je voit que vous ne voulez pas me pardonner donc je considère sa comme un non qui pour moi vous ne pourrez jamais avoir de bonne cervele
au revoir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance | |
| |
|
| |
| Oo mais qu'elle alliance | |
|