| Oo mais qu'elle alliance | |
|
+5Falhin Goldensun Chaos Soldier Zeus le fou Pyro44 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pyro44 En retraite
Nombre de messages : 1824 Age : 32 Localisation : Là ou tu ne pourra pas me raider .^^ Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Mer 7 Oct - 16:06 | |
| bon tu commence a étre lourd a la fin : -1- tu n'a pas a donné d'ordre a notre chef ! -2- encore moins de lui dire de se taire . -3- t'excuser ... c'est une possibilité si: -3.1- tu change de comportement -3.2- d'écriture -3.3- tu arrête de te mettre sur la défensive en essayant toujours d'avoir raison . Ensuit, le fait que tu dise que tu as changé et que tu sois plus mature est une preuve que tu es toujours le même . | |
|
| |
Falhin Officier
Nombre de messages : 2193 Age : 51 Localisation : Taïwan Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Mer 7 Oct - 16:33 | |
| - Goldensun a écrit:
- [...]j'irais le sonder rien que pour voir si il est pas un tout petit peu rentable.
Aaaargh !!! "s'il" ! Noooon ! Goldensun, pas toi !!! (Je crois que je deviens un peu psycho, mais ce n'est pas grave ^^) | |
|
| |
Nevada Tan Officier
Nombre de messages : 1022 Age : 32 Localisation : bourges Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Mer 7 Oct - 17:10 | |
| il est en mode vacance dit bleach tu viens t'excuser mais tu te met en mode vacances tu as peur de ne pas savoir t'excuser ? | |
|
| |
bleach Invité
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Mer 7 Oct - 17:53 | |
| quoi mais non franchement j'ai autres choses à faire que jouer à ogame j'ai des leçon je me construit un avenir et puis disont que après mette fait raid j'ai voulut me metre MV mais le problème c'est qu'il y avait des flotte en attaque vers mes planete donc ... |
|
| |
JojoStar Officier Vétéran
Nombre de messages : 3175 Age : 43 Localisation : creil city Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Mer 7 Oct - 19:13 | |
| - bleach a écrit:
- Je me doutais bien que cela m'attirerais des ennuies et pour toi jojo un peu de respect pour ma famille même si tu ne le savait la prochaine tu te tais et c'est tous.Mais je voit que vous ne voulez pas me pardonner donc je considère sa comme un non qui pour moi vous ne pourrez jamais avoir de bonne cervele
au revoir. En quoi j'ai été malpoli avec sa famille ?? quelqu'un pour relire mon post et me dire où ?? Et il m'en voulait j'ai rien dit et 2 fois il me parle !!! | |
|
| |
Falhin Officier
Nombre de messages : 2193 Age : 51 Localisation : Taïwan Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Mer 7 Oct - 19:43 | |
| Sanjy est un être infini...
Vénérez Sanjy. Considérez-le comme votre père, car son sang est le vôtre.
N'oubliez jamais de vous allonger à plat-ventre devant Sanjy sous peine de subir son terrible courroux.
Sanjy est paix, Sanjy est violence, Sanjy est amour, Sanjy est haine...
Sanjy est tout.
Luv ya Sanjy !!! Luv ya Master !!!
Méditez cela, mes amis... | |
|
| |
PHENIX1 Empereur
Nombre de messages : 1507 Age : 57 Localisation : voie lactée alpha du centaure Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Mer 7 Oct - 20:06 | |
| ha je reconnait bien la falhin, du grand art! sinons sandjy,tu parle beaucoup, tu est soit disant devenu plus mature, je ne voit pas grande difference, a part , je te l'accorde de presenter des escuses. mais on ne presentes pas des escuses pour en remetre une couche derriere, et etre insultant, je pense part rapport a jojostar. .enfin chaqun a ses sousis sentimentaux ou pas, je lis que tu est passe en mode vacances.. ta peur que je recycle ta flotte...,tu a reussi a te sauver hier,ce ne sera pas toujours le cas.... | |
|
| |
Nevada Tan Officier
Nombre de messages : 1022 Age : 32 Localisation : bourges Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Mer 7 Oct - 20:22 | |
| il est vrai que je ne vois pas où jojostar t'as insulter bleach | |
|
| |
Nombre de messages : 3175 Age : 43 Localisation : creil city Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Mer 7 Oct - 20:54 | |
| - JojoStar a écrit:
- Zeus le fou a écrit:
Ceci dit, bonjour sanjy ! as tu subit des pertes (méritées celon moi) des la part de nos raideurs ? a+ On a pas de raideurs lol
Sinon ex Sanjy, comme tu m'es insignifiant et que tu as insulté la GARDE IMPERIALE , mais tu ne dois rien connaître à OGAME
Je ne vais pas m'amuser à envoyé ma flotte sur tes planètes !!!
Alors je te prie de ne pas polluer notre forum , pour lire tes jérémiades , soit bon joueur, et trouve une solution pour que personne t'attaque !!
Après si certain de la G.I t'attaque peut être que tu devrais t'excuser d'avoir été si hautin en nous prenant de haut malgré ton peu d'expérience et ton manque de savoir vivre et/ou de maturité !!
J'espère que je n'ai pas été trop chiant dans mon message et excuse moi si par mégarde j'ai été blessant envers toi !!
Mais on m'a accueilli dans cette alliance j'ai évolué au sein de cette " famille" , on m'a donné " ce bébé à l'unanimité et je ne tolère pas qu'un mec la rabaisse sans raison aucune ....
Sur ce bonne soirée et j'espère te voir avec un autre état d'esprit
SANJY,FAUCHEUR DE VAISSEAU,BLEACH ou autre futur pseudo
P.S: si une personne t'attaque , elle t'attaquera en son nom et non au nom de la GARDE IMPERIALE
JojoStar Empereur de la GARDE IMPERIALE Univers 33
P.S² pour ZEUS tu n'as pas fait une faute dans ta phrase où je t'ai cité , honte à moi si j'ai tort et honte à moi qui fait beaucoup de fautes de vouloir te corriger Voici le post où je parle de SANJY , je serais curieux de savoir où , je me rabaisse à insulté sa famille | |
|
| |
Pierre-Loup-Silenthunter En retraite
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Mer 7 Oct - 21:44 | |
| Non mais franchement là ou est ce qu'on va ? Sérieux, tu frises le pathétique bonhomme. Va consulter un médecin, nous on n'est pas psychologues.
La maturité ça ne s'acquiert pas comme ça, et problèmes IRL ou pas c'est certainement pas comme ça que tu vas nous en convaincre. Ton comportement est ri-di-cule.
Et contrairement à Phénix, je ne vois pas la moindre once de maturité dans ces excuses, je n'y vois que de l'intérêt. D'ailleurs, je suis cette fois d'accord avec Phénix sur le point des insultes qui suivent les excuses, tu te discrédites d'autant plus que tu creuses la tombe de ce qu'il pouvait te rester de miettes de crédibilité, notamment quant à ta maturité. Je me suis retenu de t'allumer tout à l'heure Bleach mais là tu vas trop loin. De plus, je ne vois pas où Jojostar manque de respect à ta famille. Je me demande ce que tu cherches, ici ? T'es frustré ? Ou alors t'aimes bien te faire rembarrer ? Tu attends qu'on te donne une définition de la maturité à appliquer ? Non mais sans blagues, un gamin débarque seul, vulgaire et immature sur un forum ou le respect des autres est bien le point qui ne faillit pas, et non content d'être déjà borderline, il faut qu'en plus nous soyons les gens insultants. Et immatures, à l'entendre. Non mais sérieux, dites moi que je ne suis pas réveillé et qu'il n'a jamais fait tout ça ... ? | |
|
| |
Pyro44 En retraite
Nombre de messages : 1824 Age : 32 Localisation : Là ou tu ne pourra pas me raider .^^ Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Mer 7 Oct - 21:52 | |
| je vais faire un semi-H.S le point positif dans l'affaire sanjy , c'est que a chaque fois que tu viens , le forum est dynamique . je suis pour le recruter !! c'était ironique PS:sanjy, n'insiste pas t'est juste bizarre . Et bien que, quand on veux s'améliorer, on peux , et bas c'est pas le cas pour toi (du moins tu ne le montre pas ) | |
|
| |
Zeus le fou Officier Vétéran
Nombre de messages : 2406 Age : 56 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Mer 7 Oct - 22:47 | |
| - Falhin a écrit:
- Sanjy est un être infini...
Vénérez Sanjy. Considérez-le comme votre père, car son sang est le vôtre.
N'oubliez jamais de vous allonger à plat-ventre devant Sanjy sous peine de subir son terrible courroux.
Sanjy est paix, Sanjy est violence, Sanjy est amour, Sanjy est haine...
Sanjy est tout.
Luv ya Sanjy !!! Luv ya Master !!!
Méditez cela, mes amis... alors là !!! j'adoooore ! merci à toi pour ce grand moment de lecture a+ | |
|
| |
bleach Invité
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Ven 9 Oct - 6:45 | |
| A frenchement j'adore raconter des grosse blague sur ce fofo et vous tomber dedans bon certes j'ai grandit mais bon je m'en excuse jojo ^^.Pour après je ne fait pas que MV je delete le compte je ne trouve plus le temps de m'en occuper.et pour a flotte j'en est plus donc ... ( désolez pour les fautes je suis presser |
|
| |
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Ven 9 Oct - 11:10 | |
| - bleach a écrit:
- A frenchement j'adore raconter des grosse blague sur ce fofo et vous tomber dedans bon certes j'ai grandit mais bon je m'en excuse jojo ^^.Pour après je ne fait pas que MV je delete le compte je ne trouve plus le temps de m'en occuper.et pour a flotte j'en est plus donc ... ( désolez pour les fautes je suis presser
... ... Haa non mais là ! " " ! On touche vraiment le fond ! et tu continues à creuser ! et tu t'imagines qu'on va tomber dans CE panneau ? mais quel chameau ce type XD Non franchement, là je vais suivre les conseils de falhin, tu es un dieu mon gars ! Je me prosterne devant ton auguste personne, jamais, Ô grand jamais je ne retrouverais quelqu'un d'aussi ... ridicule ! Tu résilies ton compte ?! Hoo c'est dommage ... je commençais à bien t'aimer ! | |
|
| |
Pyro44 En retraite
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Ven 9 Oct - 14:06 | |
| AMEN sanjy je me soumet a VOUS dit moi toru ud clu , tu fait quoi de tes journée?? PS: j'ai modifier"toru ud clu " afin de ne pas étre vulgaire (vluagrie=>vulgaire) | |
|
| |
bleach Invité
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Ven 9 Oct - 18:37 | |
| franchement j'adore cette alliance je vous adore vous me faites marer devant mon ordi xD.
Et c'est bien il faut avoir un maitre ^^ |
|
| |
Falhin Officier
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Ven 9 Oct - 18:41 | |
| "La dignité, c'est ce qui nous reste quand on a tout perdu." (Moi) | |
|
| |
... Invité
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Ven 9 Oct - 18:50 | |
| |
|
| |
Pyro44 En retraite
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Ven 9 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
bleach Invité
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Ven 9 Oct - 20:18 | |
| merci ^^ non mais franchement je m'excuse pour les insulte je l'avoue ce n'étaient pas malin ^^ |
|
| |
Falhin Officier
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Ven 9 Oct - 21:30 | |
| Mais tu vas foutre le camp, oui ? Tu ne vois pas qu'on s'en fout de tes excuses bidons et de tes fanfaronnades de gamin de cinq ans ?
Tu commences vraiment à me chauffer, toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Ven 9 Oct - 21:54 | |
| je me disais pareil , mais je me moderais , et surtout je voulais rester poli , je pense verouiller le sujet voir le supprimé | |
|
| |
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Ven 9 Oct - 23:03 | |
| - Falhin a écrit:
- Mais tu vas foutre le camp, oui ? Tu ne vois pas qu'on s'en fout de tes excuses bidons et de tes fanfaronnades de gamin de cinq ans ?
Tu commences vraiment à me chauffer, toi... Un beau dicton dit "le silence répond aux imbéciles". C'est trés vrai. Mais j'avoue camarade, ça, c'est pas mal non plus | |
|
| |
Pyro44 En retraite
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Ven 9 Oct - 23:18 | |
| et je finit se topic , avant qu'il soit supprimé par un : amen | |
|
| |
Zeus le fou Officier Vétéran
Nombre de messages : 2406 Age : 56 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance Sam 10 Oct - 1:50 | |
| M SANJY, M FAUCHEUSE DE VAISSEAU, M BLEACH !.... L'alliance a parlé en consequence nous vous fermons les portes et je cloture ce topic bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo mais qu'elle alliance | |
| |
|
| |
| Oo mais qu'elle alliance | |
|