La Garde Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Impériale

Ce forum sert à poser vos questions ou proposer un pacte

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

PC DVTZ ( Ratifié Wing )

4 participants
AuteurMessage
aunshi
Invité

PC DVTZ ( Ratifié Wing ) Empty
MessageSujet: PC DVTZ ( Ratifié Wing )   PC DVTZ ( Ratifié Wing ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:37

je vous salut

je suis aunshi émissaire de la DVTZ

je voudrais vous proposer un pacte commercial avec votre alliance
je suis conscient de la différence de taille de nos deux alliance car nous débutons et je voudrais faire profiter mon alliance de tous les atouts possibles, mais je comprendrais avec déception un désintérés de votre part dus a notre classement.

en vous remerciant d'avance de votre temps accordé

aunshi
Revenir en haut Aller en bas
Baby Huey
invité
invité
Baby Huey

MessageSujet: Re: PC DVTZ ( Ratifié Wing )   PC DVTZ ( Ratifié Wing ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:54

Salut Aunshi,

je suis kev68, second chef de la Wing Garde Impériale.
Pour l'alliance mère, je ne pense pas que le pacte se fera, mais bon on ne sait jamais. :lool:
En ce qui concerne la Wing, je ne m'y oppose pas. Je serais même favorable. Wink
Mais c'est Zwickert le chef, donc c'est a lui d'en décider. Wink

Cordialement Kev68.
aunshi
Invité

MessageSujet: PC   PC DVTZ ( Ratifié Wing ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:57

ok pas de probléme
zwickert
En retraite
En retraite
zwickert

MessageSujet: Re: PC DVTZ ( Ratifié Wing )   PC DVTZ ( Ratifié Wing ) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:18

Bonjour Aunshi ( vénérable éthéré :lool: )

Je suis Zwicky, le chef de la wing, il est vrai que pour la mère il y aurait peu d'intérêt à un PC, mais la wing qui recèle les futurs étoiles de l'univers 33 ( vachement modeste là Cool ) cela pourrait leur être favorable. Donc c'est avec une grande joie que je ratifie ce pacte si tu le veux toujours Very Happy

J'attends ta confirmation Wink

* Zwicky *
aunshi
Invité

MessageSujet: PC   PC DVTZ ( Ratifié Wing ) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:14

ok pour moi c'est bon
Pierre-Loup-Silenthunter
En retraite
En retraite
Pierre-Loup-Silenthunter

MessageSujet: Re: PC DVTZ ( Ratifié Wing )   PC DVTZ ( Ratifié Wing ) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:53

Bienvenue à toi Aunshi .
Les membres de l'alliance mère ne s'étant pas encore exprimés, je prend la parole provisoirement .
Il est clair que, pour l'alliance mère, un PC serait quasi-dérisoire . Étant donné les différences de niveaux entre nos joueurs et les tiens, si je me base sur ton empire actuel, en dessous de 5000 points, les ressources éventuellement échangeables risquent d'être déséquilibrées ... ceci dit, je m'engage à, si toi où tes sujets le souhaitent, à vous aider, je suis toujours partant pour faire monter les joueurs débutants, si je le peux ( Pour le Bien Suprème ! Wink ) .
Mon avis concernant le PC n'à aucune valeur de décision, ce n'est pas moi qui ait le pouvoir de prendre ces décisions, je t'invite donc à prendre ton mal en patience pour la réponse définitive, et à profiter pleinement de ton pacte avec la Wing ! Tu peux également me contacter sous le pseudo de Silenthunter68, je ne suis pas trés loin de toi !
Bon jeu !
Calvin
En retraite
En retraite
Calvin

MessageSujet: Re: PC DVTZ ( Ratifié Wing )   PC DVTZ ( Ratifié Wing ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:49

Bonjour Aunshi,

Effectivement, aucun pacte ne peut être actuellement signé entre ton alliance et la mère.

Bon jeu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PC DVTZ ( Ratifié Wing )   PC DVTZ ( Ratifié Wing ) Icon_minitime

PC DVTZ ( Ratifié Wing )
Page 1 sur 1