aunshi Invité
| Sujet: PC DVTZ ( Ratifié Wing ) Mer 27 Juin - 18:37 | |
| je vous salut
je suis aunshi émissaire de la DVTZ
je voudrais vous proposer un pacte commercial avec votre alliance je suis conscient de la différence de taille de nos deux alliance car nous débutons et je voudrais faire profiter mon alliance de tous les atouts possibles, mais je comprendrais avec déception un désintérés de votre part dus a notre classement.
en vous remerciant d'avance de votre temps accordé
aunshi |
|
Baby Huey invité
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : Alsace, Colmar Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: PC DVTZ ( Ratifié Wing ) Mer 27 Juin - 18:54 | |
| Salut Aunshi, je suis kev68, second chef de la Wing Garde Impériale. Pour l'alliance mère, je ne pense pas que le pacte se fera, mais bon on ne sait jamais. En ce qui concerne la Wing, je ne m'y oppose pas. Je serais même favorable. Mais c'est Zwickert le chef, donc c'est a lui d'en décider. Cordialement Kev68. | |
|
aunshi Invité
| Sujet: PC Mer 27 Juin - 18:57 | |
| |
|
zwickert En retraite
| Sujet: Re: PC DVTZ ( Ratifié Wing ) Jeu 28 Juin - 6:18 | |
| Bonjour Aunshi ( vénérable éthéré ) Je suis Zwicky, le chef de la wing, il est vrai que pour la mère il y aurait peu d'intérêt à un PC, mais la wing qui recèle les futurs étoiles de l'univers 33 ( vachement modeste là ) cela pourrait leur être favorable. Donc c'est avec une grande joie que je ratifie ce pacte si tu le veux toujours J'attends ta confirmation * Zwicky * | |
|
aunshi Invité
| Sujet: PC Jeu 28 Juin - 10:14 | |
| |
|
Pierre-Loup-Silenthunter En retraite
| Sujet: Re: PC DVTZ ( Ratifié Wing ) Jeu 28 Juin - 10:53 | |
| Bienvenue à toi Aunshi . Les membres de l'alliance mère ne s'étant pas encore exprimés, je prend la parole provisoirement . Il est clair que, pour l'alliance mère, un PC serait quasi-dérisoire . Étant donné les différences de niveaux entre nos joueurs et les tiens, si je me base sur ton empire actuel, en dessous de 5000 points, les ressources éventuellement échangeables risquent d'être déséquilibrées ... ceci dit, je m'engage à, si toi où tes sujets le souhaitent, à vous aider, je suis toujours partant pour faire monter les joueurs débutants, si je le peux ( Pour le Bien Suprème ! ) . Mon avis concernant le PC n'à aucune valeur de décision, ce n'est pas moi qui ait le pouvoir de prendre ces décisions, je t'invite donc à prendre ton mal en patience pour la réponse définitive, et à profiter pleinement de ton pacte avec la Wing ! Tu peux également me contacter sous le pseudo de Silenthunter68, je ne suis pas trés loin de toi ! Bon jeu ! | |
|
Calvin En retraite
Nombre de messages : 713 Age : 43 Localisation : Colmar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: PC DVTZ ( Ratifié Wing ) Ven 29 Juin - 9:49 | |
| Bonjour Aunshi, Effectivement, aucun pacte ne peut être actuellement signé entre ton alliance et la mère. Bon jeu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PC DVTZ ( Ratifié Wing ) | |
| |
|