| Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) | |
|
+5TORGRIM LE RANCUNIER JojoStar hobbes FF7 Darth Killer 9 participants |
|
Quel type de pacte choisir ? | Total | | 8% | [ 2 ] | Non-Aggression | | 28% | [ 7 ] | Commercial | | 28% | [ 7 ] | Espionnage | | 4% | [ 1 ] | Alliance Militaire | | 4% | [ 1 ] | Diplomatie | | 20% | [ 5 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] | Vote blanc | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Darth Killer invité
| Sujet: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Mar 13 Nov - 19:55 | |
| Bah histoire de concrétiser ça je vous propose ce sondage à choix multiples concernant la coalition avec les MAKA, l'alliance de Sulfureux. l'ancien topic, qui décrit d'ailleurs bien la situation (favorable ) de nos 2 alliances, est toujours disponible iciVoilà tout est dit. C'est un sondage à choix multiple, vous pouvez ainsi cocher les différents types de pactes pour lesquels vous êtes favorables. Durée du sondage réglée à 14 jours, ça devrait l'faire je pense..
Dernière édition par Calvin le Ven 22 Fév - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
FF7 invité
Nombre de messages : 1383 Age : 53 Localisation : Rennes, Bretagne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Mer 14 Nov - 5:59 | |
| Hobbes, confirme la légitimité de ce sondage au niveau de l'alliance mère, ou alors ce sondage ne concerne que la wing ? | |
|
| |
hobbes invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Mer 14 Nov - 7:46 | |
| Hobbes a voté. Donc il confirme la légitimité de ce sondage | |
|
| |
FF7 invité
Nombre de messages : 1383 Age : 53 Localisation : Rennes, Bretagne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Jeu 15 Nov - 19:01 | |
| | |
|
| |
JojoStar Officier Vétéran
Nombre de messages : 3175 Age : 43 Localisation : creil city Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Jeu 15 Nov - 20:32 | |
| JojoStar a voté depuis un moment !!! Quel est le C** qui vote blanc It'S Me | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Jeu 15 Nov - 20:57 | |
| Non pas non agression je vous en supplie pas des cibles en moins !! A voté blanc |
|
| |
TORGRIM LE RANCUNIER invité
Nombre de messages : 179 Localisation : Montreuil (93) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Ven 16 Nov - 14:49 | |
| J'ai fait mon devoir,ehehe. | |
|
| |
Pierre-Loup-Silenthunter En retraite
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Ven 16 Nov - 16:37 | |
| Moi depuis un bail, mais je précise que je l'ai fait quand même =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Sam 17 Nov - 9:30 | |
| hello TORGRIM LE RANCUNIER juste pour info la puissance de ma flotte a la tienne changerait beaucoup je pense car tu dit non pas un pacte de non agression mais je suis surment plus puissant que toi en flotte alors parlons même pas de snatch qui a 20.000 vaisseaux a lui tout seul... nous un seul de nos menbres se fera attaquer c'est toutes notre alliance qui sera présent^^ |
|
| |
FF7 invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Sam 17 Nov - 9:36 | |
| Effectivement vu vos niveaux, il me semble que un PNA est plus rentable pour nous que pour vous Sulfureux car nous savons que vous êtes des raideurs ou miniers agressifs avec des vaisseaux (ou des flottes) supérieurs aux notres. | |
|
| |
Pierre-Loup-Silenthunter En retraite
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Sam 17 Nov - 12:39 | |
| D'ailleurs personne ici ne se permettrait de contester votre puissance en termes de flottes ! Simple curiosité, peut-on en avoir un aperçu ? si ce n'est pas abuser de demander quelques chiffres (oui parce que l'aperçu en tant que raid j'en veux pas, merci ^^) ... | |
|
| |
Darth Killer invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Sam 17 Nov - 12:50 | |
| Hmmm Si comme prévu PC et PNA dominent et son à égalité, le pacte diplomatique tallonne pas loin derrière... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Dim 18 Nov - 17:07 | |
| quelque chiffres flotte a snatch: 2.200Vaiseau de batail 780Destructeur 10.000Chasseur léger ...........................................................................................................Et moi et Matchistador aux edlm ^^ |
|
| |
Baby Huey invité
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : Alsace, Colmar Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Dim 18 Nov - 17:12 | |
| Pas mal....il passe le def de ma pm, mais ce n'est pas rentable en vu des pertes ! Sinon, tu peux lui dire qu'il a une belle flotte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Dim 18 Nov - 19:35 | |
| ba sa il le sais déja lol mais bon on n'as tous un sacré potentiel niveau flotte ou surtout au niveau des stratégies niveau raid |
|
| |
Nombre de messages : 179 Localisation : Montreuil (93) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Dim 18 Nov - 23:47 | |
| | |
|
| |
FF7 invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Lun 19 Nov - 5:59 | |
| Torgrim le Rancunier, je pense que Sulfureux s'est trompé avec jeremzzz qui a voté juste avant toi et qui disait qu'il ne voulait pas de PNA car il aurait des cibles en moins. | |
|
| |
Darth Killer invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Lun 19 Nov - 11:15 | |
| Et toute alliance à son lot de pilleurs parmis ses membres... | |
|
| |
Baby Huey invité
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : Alsace, Colmar Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Lun 19 Nov - 11:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Mar 20 Nov - 11:03 | |
| oui désolé togrim j'ai du me tromper de persone je parlez a celui qui disai que le PNA servirai a rien car sa ferez des persones en moin a attaquer.. |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Mar 20 Nov - 17:17 | |
| Suite au poste de Kev68, j'avais compris qu'il y avait eu une petite erreur, pas de soucis. | |
|
| |
FF7 invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Mar 20 Nov - 17:20 | |
| - TORGRIM LE RANCUNIER a écrit:
- Suite au poste de Kev68, j'avais compris qu'il y avait eu une petite erreur, pas de soucis.
Tu vois Sulfureux, ça arrive à tout le monde de se tromper de personne. Pour preuve, si je ne me trompe pas à mon tour, c'est moi FF7 et non Kev68 qui a mentionné l'erreur en question | |
|
| |
Baby Huey invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Mar 20 Nov - 17:21 | |
| Tu ne fais pas d'erreur ne t'inquiètes pas ! | |
|
| |
zwickert En retraite
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Mer 21 Nov - 7:09 | |
| Et bien sûr, il faut comprendre que Jeremzzz plaisantait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) | |
| |
|
| |
| Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) | |
|