La Garde Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Impériale

Ce forum sert à poser vos questions ou proposer un pacte

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )

+5
TORGRIM LE RANCUNIER
JojoStar
hobbes
FF7
Darth Killer
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel type de pacte choisir ?
Total
Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Vote_lcap8%Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Non-Aggression
Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Vote_lcap28%Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Commercial
Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Vote_lcap28%Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Espionnage
Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Vote_lcap4%Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Alliance Militaire
Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Vote_lcap4%Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Diplomatie
Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Vote_lcap20%Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Autre
Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Vote_lcap0%Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vote blanc
Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Vote_lcap8%Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25

Sondage clos

AuteurMessage
Darth Killer
invité
invité
Darth Killer

Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Empty
MessageSujet: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:55

Bah histoire de concrétiser ça je vous propose ce sondage à choix multiples concernant la coalition avec les MAKA, l'alliance de Sulfureux.

l'ancien topic, qui décrit d'ailleurs bien la situation (favorable Smile ) de nos 2 alliances, est toujours disponible ici

Voilà tout est dit. C'est un sondage à choix multiple, vous pouvez ainsi cocher les différents types de pactes pour lesquels vous êtes favorables. Wink

Durée du sondage réglée à 14 jours, ça devrait l'faire je pense.. Very Happy

Dernière édition par Calvin le Ven 22 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zekiller12000.free.fr
FF7
invité
invité
FF7

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:59

Hobbes, confirme la légitimité de ce sondage au niveau de l'alliance mère, ou alors ce sondage ne concerne que la wing ?
hobbes
invité
invité
hobbes

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:46

Hobbes a voté. Donc il confirme la légitimité de ce sondage Wink
FF7
invité
invité
FF7

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:01

FF7 a voté !
JojoStar
Officier Vétéran
Officier Vétéran
JojoStar

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:32

JojoStar a voté depuis un moment !!!

Quel est le C** qui vote blanc lol! lol!

It'S Me cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:57

Non pas non agression je vous en supplie pas des cibles en moins !! geek

A voté blanc
TORGRIM LE RANCUNIER
invité
invité
TORGRIM LE RANCUNIER

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:49

J'ai fait mon devoir,ehehe.
Pierre-Loup-Silenthunter
En retraite
En retraite
Pierre-Loup-Silenthunter

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:37

Moi depuis un bail, mais je précise que je l'ai fait quand même =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:30

hello TORGRIM LE RANCUNIER juste pour info la puissance de ma flotte a la tienne changerait beaucoup je pense car tu dit non pas un pacte de non agression mais je suis surment plus puissant que toi en flotte alors parlons même pas de snatch qui a 20.000 vaisseaux a lui tout seul...
nous un seul de nos menbres se fera attaquer c'est toutes notre alliance qui sera présent^^
FF7
invité
invité
FF7

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:36

Effectivement vu vos niveaux, il me semble que un PNA est plus rentable pour nous que pour vous Sulfureux car nous savons que vous êtes des raideurs ou miniers agressifs avec des vaisseaux (ou des flottes) supérieurs aux notres.
Pierre-Loup-Silenthunter
En retraite
En retraite
Pierre-Loup-Silenthunter

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:39

D'ailleurs personne ici ne se permettrait de contester votre puissance en termes de flottes ! Simple curiosité, peut-on en avoir un aperçu ? si ce n'est pas abuser de demander quelques chiffres (oui parce que l'aperçu en tant que raid j'en veux pas, merci ^^) ... Razz
Darth Killer
invité
invité
Darth Killer

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:50

Hmmm Si comme prévu PC et PNA dominent et son à égalité, le pacte diplomatique tallonne pas loin derrière... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:07

quelque chiffres flotte a snatch:
2.200Vaiseau de batail
780Destructeur
10.000Chasseur léger
...........................................................................................................Et moi et Matchistador aux edlm ^^
Baby Huey
invité
invité
Baby Huey

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:12

Pas mal....il passe le def de ma pm, mais ce n'est pas rentable en vu des pertes !
Sinon, tu peux lui dire qu'il a une belle flotte ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:35

ba sa il le sais déja lol mais bon on n'as tous un sacré potentiel niveau flotte ou surtout au niveau des stratégies niveau raid
TORGRIM LE RANCUNIER
invité
invité
TORGRIM LE RANCUNIER

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:47

Sulfureux a écrit:
hello TORGRIM LE RANCUNIER juste pour info la puissance de ma flotte a la tienne changerait beaucoup je pense car tu dit non pas un pacte de non agression mais je suis surment plus puissant que toi en flotte alors parlons même pas de snatch qui a 20.000 vaisseaux a lui tout seul...
nous un seul de nos menbres se fera attaquer c'est toutes notre alliance qui sera présent^^

J'ai loupé quelque chose là, éclaire moi, à part dans notre petit match dans notre alliance (classement), je voudrai savoir ou j'ai parlé de flotte.
Désolé mais ta phrase "car tu dit non pas un pacte de non agression", par rapport à mon vote ou autre j'ai pas du tout suivi. :grat: :grat: :grat: :grat:
FF7
invité
invité
FF7

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:59

Torgrim le Rancunier, je pense que Sulfureux s'est trompé avec jeremzzz qui a voté juste avant toi et qui disait qu'il ne voulait pas de PNA car il aurait des cibles en moins.
Darth Killer
invité
invité
Darth Killer

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:15

Et toute alliance à son lot de pilleurs parmis ses membres... Very Happy
Baby Huey
invité
invité
Baby Huey

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:34

En voilà 1 un pilleur, moi :exe: :exe: :exe:
TORGRIM LE RANCUNIER
invité
invité
TORGRIM LE RANCUNIER

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:10

J'en fais parti aussi : chaud : : chaud :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:03

oui désolé togrim j'ai du me tromper de persone
je parlez a celui qui disai que le PNA servirai a rien car sa ferez des persones en moin a attaquer..
TORGRIM LE RANCUNIER
invité
invité
TORGRIM LE RANCUNIER

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:17

Suite au poste de Kev68, j'avais compris qu'il y avait eu une petite erreur, pas de soucis.
FF7
invité
invité
FF7

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:20

TORGRIM LE RANCUNIER a écrit:
Suite au poste de Kev68, j'avais compris qu'il y avait eu une petite erreur, pas de soucis.
Tu vois Sulfureux, ça arrive à tout le monde de se tromper de personne. Pour preuve, si je ne me trompe pas à mon tour, c'est moi FF7 et non Kev68 qui a mentionné l'erreur en question Very Happy
Baby Huey
invité
invité
Baby Huey

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:21

Tu ne fais pas d'erreur ne t'inquiètes pas ! Wink
zwickert
En retraite
En retraite
zwickert

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:09

Et bien sûr, il faut comprendre que Jeremzzz plaisantait ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Icon_minitime

Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant