La Garde Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Impériale

Ce forum sert à poser vos questions ou proposer un pacte

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing )

+5
Darth Killer
Calvin
Pierre-Loup-Silenthunter
zwickert
Baby Huey
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing )   Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:49

oui ces un ami a moi... mais bon la n'est pas la question, je vous conseille de faire gaff a akastuki car il peu faire n'importe quoi pour sauver sa peau aprés il sort que ces pas lui soit disan il se fais piquer sont compte etc....
ces surtous qu'il veut que personne ne sache qu'il a plusieur compte....
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
invité
invité
hobbes

MessageSujet: Re: Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing )   Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:52

Il n'a encore rien fait contre nous. Et puis il est inactif avec 0 point, je ne vois pas en quoi il dérange :bah:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing )   Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:52

oooooh desoler j'ai fais une bourde excusez moi lol akastuki n'a pas menacer C4rbone mais thegege2002 (qui joue plus d'ailleur) excusez moi encore de m'avoir trompe, je suis trés fatiguer 4 jours sans dormir sa fait mal a force.....
desoler :$ :$
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing )   Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:57

il vous a certe rien fais mais je vous previens tous simplement aprés libre a vous de faire vos propre choix.
Pierre-Loup-Silenthunter
En retraite
En retraite
Pierre-Loup-Silenthunter

MessageSujet: Re: Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing )   Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:56

Merci de tes avertissements, nous serons vigilants ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing )   Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:27

de rien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing )   Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing ) - Page 2 Icon_minitime

Pacte total VFN ( P.C + P.N.A ratifié avec la Wing )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2