| Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) | |
|
+5TORGRIM LE RANCUNIER JojoStar hobbes FF7 Darth Killer 9 participants |
|
Quel type de pacte choisir ? | Total | | 8% | [ 2 ] | Non-Aggression | | 28% | [ 7 ] | Commercial | | 28% | [ 7 ] | Espionnage | | 4% | [ 1 ] | Alliance Militaire | | 4% | [ 1 ] | Diplomatie | | 20% | [ 5 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] | Vote blanc | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Darth Killer invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Mer 21 Nov - 13:03 | |
| - zwickert a écrit:
- Et bien sûr, il faut comprendre que Jeremzzz plaisantait ^^
Aah booon ? Encore 8 jours de sondage mais ça a pas l'air de bouger... PC+PNA c'est sûr. On met en place le Pacte Dimplomatique aussi ? | |
|
| |
Baby Huey invité
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : Alsace, Colmar Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Mer 21 Nov - 13:12 | |
| Une petite question bête, en quoi consiste vraiment le pacte diplomatique ? | |
|
| |
Darth Killer invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Mer 21 Nov - 14:36 | |
| Bah soutien diplomatique en gros... Comme son nom l'indique, quoi Notez que ça n'a rien à voi avec le militaire. Si l'un entre en guerre, si l'autre n'est pas concerné il n'a pas à y aller... | |
|
| |
Baby Huey invité
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : Alsace, Colmar Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Mer 21 Nov - 14:43 | |
| Ok, merci de l'éclaircissement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Jeu 22 Nov - 17:28 | |
| a part si vraiment des joeuurs de l'ally avec qui ont n'est en bon terme souhaite participer car moi je participe a toutes les guerres^^ |
|
| |
hobbes invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Jeu 22 Nov - 17:56 | |
| - Sulfureux a écrit:
- a part si vraiment des joeuurs de l'ally avec qui ont n'est en bon terme souhaite participer car moi je participe a toutes les guerres^^
On a bien fait de pas faire de Fusion | |
|
| |
Baby Huey invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Jeu 22 Nov - 18:00 | |
| | |
|
| |
Darth Killer invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Jeu 22 Nov - 19:03 | |
| Mais cela ne concernerait pas l'alliance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Ven 23 Nov - 8:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Dim 2 Déc - 12:51 | |
| hello les .G.I alors ce pacte on le signe bientôt? |
|
| |
ton cul Invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Dim 2 Déc - 12:59 | |
| nopn ne le signez pas sulfureux est un traitre j'ai déjà fait l'expérience malheusement ne ignez pas ce pacte
C 1 TRAITRE |
|
| |
Pierre-Loup-Silenthunter En retraite
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Dim 2 Déc - 13:21 | |
| Bonjour "ton cul" ...
Excuse-moi, je suis sceptique. Tu débarques, avec un pseudo trés élégant ... et là-dessus, tu nous expliques (et c'est un grand mot) que Sulfureux est un traître ? Nous ne savons ni d'où tu viens, ni qui tu es, ni quelles sont tes motivations ni comment tu peux prouver ce que tu avances. Si tu ne donnes pas plus d'explications, tu risques de ne pas avoir beaucoup de succès. Et Je rappelle que le langage SMS est interdit sur ce forum.
Cordialement,
Sergent Vétéran Silenthunter | |
|
| |
ton cul Invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Dim 2 Déc - 13:54 | |
| faites comme vous voulez masi après vous le regretterai donc c'est pas mon problème |
|
| |
FF7 invité
Nombre de messages : 1383 Age : 53 Localisation : Rennes, Bretagne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Dim 2 Déc - 14:18 | |
| "Ton cul", tu comprendras que nous voulons des détails ou des explications pour nous faire nous même une idée de cette "traitrise" (si elle existe). En effet, c'est facile d'arriver sur un forum et de lancer ce genre d'attaque qui ne dit rien. | |
|
| |
Baby Huey invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Dim 2 Déc - 14:22 | |
| Commence par dire qui tu es déjà... | |
|
| |
Darth Killer invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Dim 2 Déc - 16:24 | |
| Personnellement quand je vois un truc pareil, je pense que c'est vrai dans le sens inverse. Aurais-tu trahi Sulfureux ? | |
|
| |
ton cul Invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Dim 2 Déc - 16:42 | |
| je ne veut pas en dire plus à cause des représaille |
|
| |
Baby Huey invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Dim 2 Déc - 16:54 | |
| Dis le moi en mp, ça restera entre nous deux et les officiers de cette alliance. Mais je voudrais également que tu me donne ton nom ig.... | |
|
| |
hobbes invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Dim 2 Déc - 17:09 | |
| Bienvenue à toi, noble seigneur inter galactique " Ton Cul "Dommage que tu ne restes pas Soit tu te présentes et tu changes ton " pseudo ", soit c'est le bannissement qui t'attends | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Dim 2 Déc - 17:50 | |
| alors la je me rapel pas d'avoir été un traitre apart si "ton cul" et un H.O.N les H.O.N veulent ma peau car je suis parti de leur alliance on racontant un pipo c'ets tout sinon je ne voi pas d'autre chose!! tu as peur de représaile pourquoi ? Jason c'est toi? si oui mdr!! |
|
| |
Zeus le fou Officier Vétéran
Nombre de messages : 2406 Age : 56 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Dim 2 Déc - 19:18 | |
| ouh ! la la ça sent (pour ne pas dire, ca pue) le reglement de compte. Si c'est le cas, qu'ils reglent ça entre eux (a coup de edlm ) mais surtout qu'il ne viennent pas perturber la tranquilité de cette alliance. pour ma part (mais c'est qu'un avis) sulfureux semble très sympas et il ne me donne pas l'image d'un traitre (mais tout le monde peut se tromper). Je suis d'accord avec les officiers, aucune personne ne sera tolérée dans le but de semer la zizanie avec des accusations. Si qq'un a des choses à dire et que cela craint pour lui qu'il s'adresse aux officiers en off et puis c'est tout. a+ zeus le fou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Dim 2 Déc - 20:32 | |
| vous n'avez rien a craindre de ma part je vous causerez aucun probléme sinon pour le pacte on se le signe? a oui on n'a fait notre premier HOF aujourd'hui |
|
| |
zwickert En retraite
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Dim 2 Déc - 20:39 | |
| Pour le pacte laisse nous encore un certains temps, nous devons encore en discuter | |
|
| |
Darth Killer invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Dim 2 Déc - 20:48 | |
| Ah ton ancienne alliance est restée attachée (collée ?) à toi ? | |
|
| |
TORGRIM LE RANCUNIER invité
Nombre de messages : 179 Localisation : Montreuil (93) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Lun 3 Déc - 11:10 | |
| - Darth Killer a écrit:
- Ah ton ancienne alliance est restée attachée (collée ?) à toi ?
Alors là Darth j'adore, hum j'arrête je floode. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) | |
| |
|
| |
| Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) | |
|