La Garde Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Impériale

Ce forum sert à poser vos questions ou proposer un pacte

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )

+5
TORGRIM LE RANCUNIER
JojoStar
hobbes
FF7
Darth Killer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel type de pacte choisir ?
Total
Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Vote_lcap8%Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Non-Aggression
Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Vote_lcap28%Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Commercial
Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Vote_lcap28%Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Espionnage
Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Vote_lcap4%Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Alliance Militaire
Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Vote_lcap4%Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Diplomatie
Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Vote_lcap20%Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Autre
Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Vote_lcap0%Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vote blanc
Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Vote_lcap8%Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25

Sondage clos

AuteurMessage
Darth Killer
invité
invité
Darth Killer

Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:03

zwickert a écrit:
Et bien sûr, il faut comprendre que Jeremzzz plaisantait ^^
Aah booon ? Very Happy

Encore 8 jours de sondage mais ça a pas l'air de bouger...

PC+PNA c'est sûr. On met en place le Pacte Dimplomatique aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zekiller12000.free.fr
Baby Huey
invité
invité
Baby Huey

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:12

Une petite question bête, en quoi consiste vraiment le pacte diplomatique ?
Darth Killer
invité
invité
Darth Killer

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:36

Bah soutien diplomatique en gros... Comme son nom l'indique, quoi Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 15840

Notez que ça n'a rien à voi avec le militaire. Si l'un entre en guerre, si l'autre n'est pas concerné il n'a pas à y aller...
Baby Huey
invité
invité
Baby Huey

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:43

Ok, merci de l'éclaircissement. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:28

a part si vraiment des joeuurs de l'ally avec qui ont n'est en bon terme souhaite participer car moi je participe a toutes les guerres^^
hobbes
invité
invité
hobbes

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:56

Sulfureux a écrit:
a part si vraiment des joeuurs de l'ally avec qui ont n'est en bon terme souhaite participer car moi je participe a toutes les guerres^^

On a bien fait de pas faire de Fusion Razz
Baby Huey
invité
invité
Baby Huey

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:00

Lol oui t'as raison ! ^^
Darth Killer
invité
invité
Darth Killer

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:03

Mais cela ne concernerait pas l'alliance... Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:50

lol oui ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:51

hello les .G.I alors ce pacte on le signe bientôt?
ton cul
Invité

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:59

nopn ne le signez pas sulfureux est un traitre j'ai déjà fait l'expérience malheusement
ne ignez pas ce pacte

C 1 TRAITRE
Pierre-Loup-Silenthunter
En retraite
En retraite
Pierre-Loup-Silenthunter

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:21

Bonjour "ton cul" ...

Excuse-moi, je suis sceptique. Tu débarques, avec un pseudo trés élégant ... et là-dessus, tu nous expliques (et c'est un grand mot) que Sulfureux est un traître ? Nous ne savons ni d'où tu viens, ni qui tu es, ni quelles sont tes motivations ni comment tu peux prouver ce que tu avances. Si tu ne donnes pas plus d'explications, tu risques de ne pas avoir beaucoup de succès. Et Je rappelle que le langage SMS est interdit sur ce forum.

Cordialement,

Sergent Vétéran Silenthunter
ton cul
Invité

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:54

faites comme vous voulez masi après vous le regretterai
donc c'est pas mon problème
FF7
invité
invité
FF7

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:18

"Ton cul", tu comprendras que nous voulons des détails ou des explications pour nous faire nous même une idée de cette "traitrise" (si elle existe). En effet, c'est facile d'arriver sur un forum et de lancer ce genre d'attaque qui ne dit rien.
Baby Huey
invité
invité
Baby Huey

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:22

Commence par dire qui tu es déjà...
Darth Killer
invité
invité
Darth Killer

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:24

Personnellement quand je vois un truc pareil, je pense que c'est vrai dans le sens inverse. Aurais-tu trahi Sulfureux ? Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Tusors
ton cul
Invité

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:42

je ne veut pas en dire plus à cause des représaille
Baby Huey
invité
invité
Baby Huey

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:54

Dis le moi en mp, ça restera entre nous deux et les officiers de cette alliance.
Mais je voudrais également que tu me donne ton nom ig....
hobbes
invité
invité
hobbes

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:09

Bienvenue à toi, noble seigneur inter galactique " Ton Cul "

Dommage que tu ne restes pas :bah:
Soit tu te présentes et tu changes ton " pseudo ", soit c'est le bannissement qui t'attends Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Pancart4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:50

alors la je me rapel pas d'avoir été un traitre apart si "ton cul" et un H.O.N les H.O.N veulent ma peau car je suis parti de leur alliance on racontant un pipo c'ets tout sinon je ne voi pas d'autre chose!!
tu as peur de représaile pourquoi ? Jason c'est toi? si oui mdr!!
Zeus le fou
Officier Vétéran
Officier Vétéran
Zeus le fou

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:18

ouh ! la la ça sent (pour ne pas dire, ca pue) le reglement de compte.
Si c'est le cas, qu'ils reglent ça entre eux (a coup de edlm Very Happy ) mais surtout qu'il ne viennent pas perturber la tranquilité de cette alliance.
pour ma part (mais c'est qu'un avis) sulfureux semble très sympas et il ne me donne pas l'image d'un traitre (mais tout le monde peut se tromper). Je suis d'accord avec les officiers, aucune personne ne sera tolérée dans le but de semer la zizanie avec des accusations. Si qq'un a des choses à dire et que cela craint pour lui qu'il s'adresse aux officiers en off et puis c'est tout.
a+
geek zeus le fou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:32

vous n'avez rien a craindre de ma part je vous causerez aucun probléme Wink
sinon pour le pacte on se le signe?
a oui on n'a fait notre premier HOF aujourd'hui Very Happy
zwickert
En retraite
En retraite
zwickert

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:39

Pour le pacte laisse nous encore un certains temps, nous devons encore en discuter Wink
Darth Killer
invité
invité
Darth Killer

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:48

Ah ton ancienne alliance est restée attachée (collée ?) à toi ? Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Mdr
TORGRIM LE RANCUNIER
invité
invité
TORGRIM LE RANCUNIER

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:10

Darth Killer a écrit:
Ah ton ancienne alliance est restée attachée (collée ?) à toi ? Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Mdr

Alors là Darth j'adore, hum j'arrête je floode.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 2 Icon_minitime

Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant