La Garde Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Impériale

Ce forum sert à poser vos questions ou proposer un pacte

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )

+5
TORGRIM LE RANCUNIER
JojoStar
hobbes
FF7
Darth Killer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel type de pacte choisir ?
Total
Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 3 Vote_lcap8%Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Non-Aggression
Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 3 Vote_lcap28%Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Commercial
Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 3 Vote_lcap28%Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Espionnage
Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 3 Vote_lcap4%Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Alliance Militaire
Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 3 Vote_lcap4%Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Diplomatie
Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 3 Vote_lcap20%Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Autre
Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 3 Vote_lcap0%Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vote blanc
Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 3 Vote_lcap8%Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25

Sondage clos

AuteurMessage
Baby Huey
invité
invité
Baby Huey

Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:12

Donne nous le lien du premier HoF STP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:30

ok ^^ voila le lien du premiers HOF^^

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=691559

ok vous avez tout votre temp prévenez juste quand vous vous serez décidé^^
ton cul
Invité

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:22

Vous allez le regratai

CAR SULFUREU EST UN TRITRE D'AVOIR QUITTER LES H.O.N
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:23

voila sa fait quoi je l'ai quitter et ensuite? t'es un des blaireau de H.O.N et tu parle avec moi donne moi ton nom in-game qu'on se régle in-game et non sur le forum ou alors et des c......s et vien sur le fofo des MAKA
Pierre-Loup-Silenthunter
En retraite
En retraite
Pierre-Loup-Silenthunter

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:57

De toute manière, les affaires de Sulfureux avec les H.O.N ne nous concernent pas. Nous avons aussi des membres qui nous ont quitté et ce n'est pas pour tant que nous les insultons et les traîtons de traître ou je ne sais quelle idiotie.
Ogame reste un jeu, ne l'oublions pas. Si le jeu donne lieu à des insultes, alors je n'en vois plus l'utilité. D'autant plus que tu n'es pas trés diplomatique.

Ensuite, je ne vois pas en quoi Sulfureux aurait du benef à nous trahir, il ces pactes se font dans un interet commun ! Et s'il avait l'intention de nous raider, autant y aller de suite plutôt que d'attendre un pacte, pour lequel il a insisté.

En bref résumé, "Ton cul", ton avertissement, tu peux te le fourrer *tu sais où* de ma part Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:46

lol j'ai adoré ta réponse trés diplomatique^^
mais j'aimerai savoir qui sais
Pierre-Loup-Silenthunter
En retraite
En retraite
Pierre-Loup-Silenthunter

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:48

Si ce n'est pas un froussard il te le dira lui-même. Ce qui est sur c'est qu'il manque de maturité Suspect
Darth Killer
invité
invité
Darth Killer

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:01

Moi il m'm'fait marrer. Il me rappelle les jeûnots de 7/9 ans qui débutent sur internet qu'il m'es arriver de croiser dans certains forums... Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 3 Mdr
http://zekiller12000.free.fr
Pierre-Loup-Silenthunter
En retraite
En retraite
Pierre-Loup-Silenthunter

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:03

Oui, c'est à peu près ça. En tout cas c'est digne de la tranche d'âge en question, si on se fie au vocabulaire et au niveau trés élevé de l'expression. Mon frère de 7 ans parle mieux ...
Baby Huey
invité
invité
Baby Huey

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:39

Bah alors ton frère est plus fort en français que la plupart de mes potes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:28

j'avoue il ne veindra pas in-game je voi vraiment pas qui sais jason sa pourrait être lui car soucis avec sa copine et moi sinon je voi pas les H.O.N j'ai quelque ami la bàs mais la il se pisse deçus car aparement je suis plus puissant que lui vu qu'il a mit je dévoile pas mon nom car sinon il va me réglé mon compte ou quelque chose comme sa^^
hobbes
invité
invité
hobbes

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:58

Bon voila, je crois que l'attente a été assez longue.

Le P.N.A et le P.C entre Maka et Garde Impériaux sont officiellement signés Wink
Zeus le fou
Officier Vétéran
Officier Vétéran
Zeus le fou

MessageSujet: ton cul...va de travers   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:22

oui oui qu'on en finisse et que tout ce qui doit être signé, soit signé.
Cela m'emer...vraiment de lire ce bouteneu avec son langage SMS insulter les gens. Moi quand je suis invité chez quelqu'un (c'est son cas sur ce forum) j'évite de balancer des insultes...ca fait désordre.
a+
geek zeus le fou
Darth Killer
invité
invité
Darth Killer

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:42

Laissons-le aux oubliettes et tournons la page. Les 2 pactes sont signés, il ne reviendra sans doute pas de si tôt... Gaffe, Sulfureux quand même, peut-être fera-t-il le même coup avec d'autres négociations que tu mènera...

Sinon bah champagne Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 3 3630
http://zekiller12000.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:14

oh tu sais je n'ai vraiment peur de rien surtout pas lui^^

ok ba nous voila alliés alors rendez vous sur nos deux fofo pour ceux qui flood^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )   Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) - Page 3 Icon_minitime

Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère )
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3