| Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) | |
|
+5TORGRIM LE RANCUNIER JojoStar hobbes FF7 Darth Killer 9 participants |
|
Quel type de pacte choisir ? | Total | | 8% | [ 2 ] | Non-Aggression | | 28% | [ 7 ] | Commercial | | 28% | [ 7 ] | Espionnage | | 4% | [ 1 ] | Alliance Militaire | | 4% | [ 1 ] | Diplomatie | | 20% | [ 5 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] | Vote blanc | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Baby Huey invité
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : Alsace, Colmar Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Lun 3 Déc - 11:12 | |
| Donne nous le lien du premier HoF STP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Mer 5 Déc - 15:30 | |
| |
|
| |
ton cul Invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Mer 5 Déc - 16:22 | |
| Vous allez le regratai
CAR SULFUREU EST UN TRITRE D'AVOIR QUITTER LES H.O.N |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Mer 5 Déc - 16:23 | |
| voila sa fait quoi je l'ai quitter et ensuite? t'es un des blaireau de H.O.N et tu parle avec moi donne moi ton nom in-game qu'on se régle in-game et non sur le forum ou alors et des c......s et vien sur le fofo des MAKA |
|
| |
Pierre-Loup-Silenthunter En retraite
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Mer 5 Déc - 16:57 | |
| De toute manière, les affaires de Sulfureux avec les H.O.N ne nous concernent pas. Nous avons aussi des membres qui nous ont quitté et ce n'est pas pour tant que nous les insultons et les traîtons de traître ou je ne sais quelle idiotie. Ogame reste un jeu, ne l'oublions pas. Si le jeu donne lieu à des insultes, alors je n'en vois plus l'utilité. D'autant plus que tu n'es pas trés diplomatique. Ensuite, je ne vois pas en quoi Sulfureux aurait du benef à nous trahir, il ces pactes se font dans un interet commun ! Et s'il avait l'intention de nous raider, autant y aller de suite plutôt que d'attendre un pacte, pour lequel il a insisté. En bref résumé, "Ton cul", ton avertissement, tu peux te le fourrer *tu sais où* de ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Mer 5 Déc - 17:46 | |
| lol j'ai adoré ta réponse trés diplomatique^^ mais j'aimerai savoir qui sais |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Mer 5 Déc - 18:48 | |
| Si ce n'est pas un froussard il te le dira lui-même. Ce qui est sur c'est qu'il manque de maturité | |
|
| |
Darth Killer invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Mer 5 Déc - 19:01 | |
| Moi il m'm'fait marrer. Il me rappelle les jeûnots de 7/9 ans qui débutent sur internet qu'il m'es arriver de croiser dans certains forums... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Mer 5 Déc - 19:03 | |
| Oui, c'est à peu près ça. En tout cas c'est digne de la tranche d'âge en question, si on se fie au vocabulaire et au niveau trés élevé de l'expression. Mon frère de 7 ans parle mieux ... | |
|
| |
Baby Huey invité
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : Alsace, Colmar Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Mer 5 Déc - 19:39 | |
| Bah alors ton frère est plus fort en français que la plupart de mes potes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Mer 5 Déc - 20:28 | |
| j'avoue il ne veindra pas in-game je voi vraiment pas qui sais jason sa pourrait être lui car soucis avec sa copine et moi sinon je voi pas les H.O.N j'ai quelque ami la bàs mais la il se pisse deçus car aparement je suis plus puissant que lui vu qu'il a mit je dévoile pas mon nom car sinon il va me réglé mon compte ou quelque chose comme sa^^ |
|
| |
hobbes invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Mer 5 Déc - 21:58 | |
| Bon voila, je crois que l'attente a été assez longue. Le P.N.A et le P.C entre Maka et Garde Impériaux sont officiellement signés | |
|
| |
Zeus le fou Officier Vétéran
Nombre de messages : 2406 Age : 56 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: ton cul...va de travers Mer 5 Déc - 23:22 | |
| oui oui qu'on en finisse et que tout ce qui doit être signé, soit signé. Cela m'emer...vraiment de lire ce bouteneu avec son langage SMS insulter les gens. Moi quand je suis invité chez quelqu'un (c'est son cas sur ce forum) j'évite de balancer des insultes...ca fait désordre. a+ zeus le fou | |
|
| |
Darth Killer invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Jeu 6 Déc - 10:42 | |
| Laissons-le aux oubliettes et tournons la page. Les 2 pactes sont signés, il ne reviendra sans doute pas de si tôt... Gaffe, Sulfureux quand même, peut-être fera-t-il le même coup avec d'autres négociations que tu mènera... Sinon bah champagne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) Ven 7 Déc - 19:14 | |
| oh tu sais je n'ai vraiment peur de rien surtout pas lui^^
ok ba nous voila alliés alors rendez vous sur nos deux fofo pour ceux qui flood^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) | |
| |
|
| |
| Coalition avec les Maka ( P.C+P.N.A ratifié Mère ) | |
|